Nikos Aliagas, 1 an après l'affaire Mennel dans The Voice: "Le silence est d'or"
Publié le 9 février 2019 à 21:45
Par Hiba Semali | Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Après avoir séduit les coachs ainsi que les téléspectateurs de "The Voice", Mennel a été mêlée à une vilaine polémique concernant d'anciens tweets sur les attentats. Un an plus tard, Nikos Aliagas évoque l'affaire.
Nikos Aliagas lors de la soirée de la 8ème édition des GQ Hommes de l'Année 2017 au Trianon à Paris, France, le 15 novembre 2017. © Coadic Guirec/Bestimage15/11/2017 - Paris Nikos Aliagas lors de la soirée de la 8ème édition des GQ Hommes de l'Année 2017 au Trianon à Paris, France, le 15 novembre 2017. © Coadic Guirec/Bestimage15/11/2017 - Paris© BestImage
Mennel dans "The Voice 7", 3 février 2018, TF1
Nikos Aliagas lors de la soirée de la 8ème édition des GQ Hommes de l'Année 2017 au Trianon à Paris, France, le 15 novembre 2017. © Coadic Guirec/Bestimage15/11/2017 - Paris
Mennel dans "The Voice 7" sur TF1 le 3 février 2018.
Exclusif - Nikos Aliagas lors de l'enregistrement de l'émission "Toute la musique qu'on aime" présentée par Nikos Aliagas à Paris le 4 décembre 2017. © Cyril Moreau / Bestimage
Mennel sur sa photo de profil Twitter.
Mennel dans "The Voice 7" sur TF1 le 3 février 2018.
Mennel de "The Voice 7" sur Twitter, 26 janvier 2018
Mennel enregistre son permier album. Février 2018.
La suite après la publicité

En février 2018, Mennel bluffait les coachs de The Voice (TF1). Mais face à ses anciens tweets douteux sur les attentats de Nice, son timbre de voix cristallin n'a pas suffi. En pleine polémique, la jeune femme avait pris la décision de quitter le show. Ce samedi 9 février 2019, un an plus tard, Nikos Aliagas s'exprime sur le sujet auprès de nos confrères de Télé Star.

Après l'affaire Mennel, la production est-elle armée pour éviter un nouveau dérapage ? Le célèbre animateur de 49 ans livre son ressenti. Pour lui, "ce genre de polémique ne sert à rien". "La preuve : qui en parle aujourd'hui ? Personne. C'est ça la morale de l'histoire : ne pas se laisser vampiriser par les récupérations, politiques ou autres", confie-t-il.

Mais Nikos Aliagas ne s'arrête pas là : "Aujourd'hui, tout le monde parle et parle trop. Les polémistes, les buzzers qui incarnent un système qui fait gagner de l'argent à beaucoup de monde. Alors, plus que jamais, le silence est d'or. Moi, j'ai beaucoup de respect pour celui qui sait encaisser en se taisant. Il ne faut pas considérer comme juste celui qui a parlé en dernier." Le sujet est donc clos !

La saison 8 de The Voice débute ce samedi 9 février 2019 dès 21h sur TF1 avec Nikos Aliagas à la présentation. Les quatre coachs Jenifer, Soprano, Mika et Julien Clerc espéreront dénicher le talent parmi les candidats venus tenter leur chance sur scène.

À propos de
Mots clés
Émission télé Télé People People France The Voice
Tendances
Voir tous les people
Top articles The Voice
Dernières actus The Voice
Affaire Kendji Girac : une artiste affiche une position radicale après la conférence de presse
Affaire Kendji Girac : une artiste affiche une position radicale après la conférence de presse
26 avril 2024
"Je m'en fiche" : Vernis Rouge (The Voice) balance sur Big Flo et Oli et l'émission après son élimination
"Je m'en fiche" : Vernis Rouge (The Voice) balance sur Big Flo et Oli et l'émission après son élimination
14 avril 2024
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news