Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nikos Aliagas : Cet ancien candidat de la Star Academy qui avait "envie de lui"

Nikos Aliagas - Vernissage de l'artiste chinois Liu Bolin avec la maison Ruinart au Grand Palais à Paris le 8 mars 2018. © Cyril Moreau/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Nikos Aliagas - Vernissage de l'artiste chinois Liu Bolin avec la maison Ruinart au Grand Palais à Paris le 8 mars 2018. © Cyril Moreau/Bestimage
Lors d'une interview, un ancien candidat de la "Star Academy" a fait des confidences assez coquines sur Nikos Aliagas. Il a en effet admis que quelques années plus tard, il aurait bien eu une relation avec l'animateur de TF1, qui était aux commandes du télé-crochet. Le chanteur a aussi admis le trouver toujours aussi sexy.

En 2003, Michal (34 ans) participait à la Star Academy (TF1). Une aventure qui lui a permis de faire des duos avec de grands artistes. Et celui qu'il a partagé avec Ricky Martin est resté gravé dans sa mémoire comme il l'a confié lors de son passage dans l'émission de Jordan Deluxe, Sur Voltage : "J'avais 19 ans, c'était bien avant qu'il ne fasse son coming out . (...) J'avoue que c'était un moment très difficile pour moi, j'avais chaud, j'étais complètement amoureux de lui. (...) C'était très excitant, avant, pendant, après."

À lire aussi

Et ce n'est pas la seule personnalité à lui faire autant d'effet. À l'époque de sa participation, l'artiste (qui s'est marié en août dernier) n'était pas spécialement attiré par l'animateur Nikos Aliagas (49 ans). Mais aujourd'hui, il le voit d'un autre oeil : "Je l'ai croisé [plus tard] et je me suis dit : 'En fait j'ai envie de lui.' Je le trouve toujours très très sexy. (...) En 2003, c'était l'animateur, le monsieur. Et quelques années après, c'était le petit mec qu'on a envie de se taper. (...) Il a peut-être pris de l'assurance. Ou peut-être que c'est parce que je faisais partie de l'émission, je ne le voyais pas de la même manière, et quand l'émission était terminée, tu te dis peut-être que je peux coucher avec mon prof."

Des confidences qui ne surprendront pas Nikos Aliagas. En effet, il est au courant de cette attirance puisque Michal, qui poursuit sa carrière de chanteur entre la France et la Pologne, lui a déjà fait part de ses pensées coquines. Une information qui aurait attendri le papa d'Andréas (1 an et demi) et Agathe (4 ans et demi).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Bande annonce de "50 mn Inside" sur TF1, le numéro du 6 avril 2019.
"50 mn Inside" sur TF1, le 23 mars 2019 dès 17h50.
Clémence Castel ("Koh-Lanta") en interview pour "Purepeople". Mars 2019.
Stéphane Plaza annonce son intention de se marier, dans "Touche pas à mon poste" (C8), le 10 avril 2019.
Stéphanie Clerbois, candidate des "Anges 11" (NRJ12), répond à notre interview "Une photo, un hashtag". Kevin Guedj, son fils, Secret Story, Senna... La jeune femme se livre sans tabou.
Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître répondent aux accusations de Morgane Enselme sur "Secret Story", le 7 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Bande annonce de "Mariés au premier regard 3" du 4 mars 2019, sur M6
Benjamin Castaldi s'emporte sur Cyril Hanouna sur C8 lors du prime spécial Années 2000 le 1er mars 2019.
Bande annonce de "50 mn Inside" sur TF1, le numéro du 6 avril 2019.
Cyril Hanouna révèle avoir reçu un nouveau courrier de l'avocat de Karine Ferri après l'affaire des photos volées lundi 4 février 2019 à l'antenne de "Touche pas à mon poste" (C8).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel