Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nikos Aliagas vous invite à passer le réveillon avec Louane et Michaël Youn

Exclusif - Nikos Aliagas, François-Xavier Demaison et Louane Emera - Enregistrement de l'émission "Toute la musique qu'on aime" présentée par Nikos Aliagas à Paris le 4 décembre 2017. L'émission sera diffusée sur TF1 le 31 décembre 2017. © Cyril Moreau / Bestimage
126 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Nikos Aliagas, François-Xavier Demaison et Louane Emera - Enregistrement de l'émission "Toute la musique qu'on aime" présentée par Nikos Aliagas à Paris le 4 décembre 2017. L'émission sera diffusée sur TF1 le 31 décembre 2017. © Cyril Moreau / Bestimage
L'animateur et TF1 vous ont concocté un numéro inédit de "Toute la musique qu'on aime".

Dimanche 31 décembre 2017, TF1 vous attend avec une soirée exceptionnelle pour terminer l'année en beauté et commencer 2018 en musique. Dès 21h, Karine Ferri et l'humoriste Jarry présenteront Le Grand Bêtisier avant de céder l'antenne à 23h25 à Nikos Aliagas pour un numéro inédit de l'émission Toute la musique qu'on aime.

Enregistrée le 4 décembre dans un cube de lumière au pied de la tour Eiffel, cette émission invite les téléspectateurs à changer d'année en musique, en revivant les meilleurs moments de variété à la télévision !

Pour l'accompagner dans cette noble mission, Nikos Aliagas recevra de nombreux invités. Louane, dont le second album éponyme cartonne, et l'humoriste François-Xavier Demaison seront là. Entouré par les sublimes danseuses du Lido, Nikos ne résistera pas à faire quelques pas de danse en leur compagnie, à l'instar de Michaël Youn, sous le charme de la chanteuse Camille Lou. Arthur Jugnot rejoindra Serge Lama et son ami Jonathan Lambert, Nawell Madani nous présentera le jeune humoriste Alex Ramirès tandis qu'Isabelle Nanty sera entourée de son ami Bénabar et de Sarah Stern, sa fille dans Les Tuche - dont le troisième volet est attendu le 31 janvier 2018 sur les écrans. Enfin, les téléspectateurs retrouveront les humoristes Alex Lutz (acteur et metteur en scène qui se cache aussi derrière le personnage de Catherine sur Canal+), Claudia Tagbo et le futur papa Jeff Panacloc qui viendra en compagnie de Jean-Marc, son singe hyperactif, tout premier personnage de son univers.

Rendez-vous dimanche 31 décembre dès 23h25 sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel