Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelle Star 2017 : Coeur de Pirate et une femme de l'ombre rejoignent le jury

Les choses se précisent autour du come-back de Nouvelle Star...

À la rentrée 2017, le concours Nouvelle Star reviendra sur M6 pour une 13e saison. À quelques semaines des premiers castings, nos confrères de RTL viennent d'annoncer les noms des deux jurées manquantes du nouveau jury !

Si l'on savait déjà que la star Benjamin Biolay et le producteur du moment Dany Synthé avaient accepté de rejoindre le programme, de même que la popstar Shy'm à la présentation, voilà que nos confrères viennent de révéler que Béatrice Martin (plus connue sous le nom de Coeur de pirate) et Nathalie Noennec, conseillère en image très respectée depuis plus de trente ans, seraient elles aussi de la partie.

"C'est assez émouvant. Je suis de la génération de Nouvelle Star parce que quand je suis arrivée en France, l'émission battait son plein. Je ne connaissais pas grand-chose à la musique en France, ça m'a permis de me faire une idée. Je crois que j'ai assez d'expérience, non seulement avec ma carrière aujourd'hui et à travers la maternité pour voir ce que des plus jeunes ont à offrir. Je ne fais qu'écrire des chansons et chanter, mais je crois que c'est peut-être assez pour dire ce que je pense", a commenté Coeur de Pirate sur RTL à propos de sa venue dans le télé-crochet. Et Nathalie Noennec, moins connue du grand public, d'expliquer à son tour : "Je vis depuis toujours dans l'ombre des artistes et là, je vais me révéler au grand public. Je suis ravie de faire partie de ce jury, de m'appuyer sur ma nouvelle collègue."

Benjamin Biolay, Dany Synthé, Coeur de Pirate et Nathalie Noennec auront la lourde tâche de trouver un digne successeur à Christophe Willem et Julien Doré, les deux seuls gagnants de Nouvelle Star à avoir réellement su s'imposer dans les bacs au fil des années.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Bono, Chevalier de la Légion d'Honneur, rock star et artiste peintre à ses heures perdues...