Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

NTM : La première télé de JoeyStarr et Kool Shen, doux comme des agneaux !

8 photos
Lancer le diaporama
Au tout début de leur carrière, JoeyStarr et Kool Shen faisaient face à un Michel Denisot curieux du phénomène rap du moment...

Malgré les retrouvailles scéniques triomphales du duo en 2008, les chemins de Kool Shen, qui revient au rap avec l'album Sur le fil du rasoir paru le 26 février, et son ancien acolyte JoeyStarr, juré de Nouvelle Star sur D8 dont il n'a plus guère de nouvelles, se sont séparés. C'est donc avec un petit pincement au coeur que Kool Shen, Bruno Lopes de son vrai nom, a pu redécouvrir sur le plateau de Salut les Terriens face à Thierry Ardisson l'une de ses premières télés avec son ami de toujours.

Nous sommes en mai 1991, ils font face à Michel Denisot dans l'émission Mon Zénith à moi... A cette époque-là, forts du succès de leur maxi Le Monde de demain, ils s'apprêtent à sortir leur premier album Authentik et à entamer une tournée à travers la France. Aux côtés de leur complice de l'époque DJ'S, JoeyStarr et Kool Shen, aujourd'hui âgés respectivement de 48 et 50 ans, répondent à une question de l'animateur qui résonne différemment 25 ans plus tard : "Comment vous vous voyez à 50 ans ?"

"On voit pas le lendemain, je réfléchis pas à ce qui va se passer demain. On vit au jour le jour. Celui qui sait ce qu'il fera à 50 ans, il est balaise parce qu'il peut s'en passer des choses en 30 ans !", répond Kool Shen. Et JoeyStarr, visionnaire, réplique à son tour : "50 ans, je vois pas trop... On a déjà assez à faire avec ce qui se passe autour de nous, nos petits problèmes et tout. Les fois où ça m'est arrivé de me demander, je savais pas. Avec ce qu'on est en train de faire, on est peut-être déjà en train de s'assurer une petite retraite." Une séquence flashback qui suscite l'émotion de Kool Shen, en plateau.

Samedi 5 mars, Salut les terriens a séduit 1 190 000 téléspectateurs, un score dans la moyenne haute du programme.

Joachim Ohnona


À lire aussi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel