Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ophélie Winter revient avec une étonnante ballade romantique !

8 photos
Lancer le diaporama

En juin dernier, Ophélie Winter confiait à Nikos Aliagas dans le 6/9 qu'elle reviendrait avec un album complètement différent de son registre habituel. Chose promise, chose due.

Aujourd'hui, la blonde de 36 ans revient avec le premier extrait de cet album enregistré avec Blair - qui travaille notamment avec Katy Perry - intitulé Ne va pas croire. Alors qu'on s'attend à entendre les célèbres vibes très R'n'B de la bombe Ophé, voilà que cette dernière nous offre un morceau beaucoup plus langoureux. Ne va pas croire est une ballade quasiment acoustique, accompagnée d'excellents musiciens : guitariste, violoniste mais aussi violoncelliste. Sur un rythme de tambourin, Ne va pas croire est un air nostalgique composé par Martin Rappeneau complètement différent de ce que la chanteuse a l'habitude de nous dévoiler.

Fini l'époque glam de Dieu m'a donné la foi ou encore Shame on U, Ophélie a décidé d'essuyer le retentissant échec de son précédent album Resurrection. Sorti en 2009 en anglais puis traduit en français, cet album n'avait pas signé un come-back brillant de notre Ophélie nationale. Espérons, pour elle, que cette fois-ci soit la bonne.

Si la chanson est plutôt sobre en choeurs et en vibes, la fin, est, en revanche, plutôt surprenante ! On ne vous en dit pas plus et on vous laisse découvrir le dernier Ophélie Winter en cliquant ici.

Rappelons que le titre Ne va pas croire est le premier extrait de l'album d'Ophélie qui sortira l'année prochaine et dont les bénéfices issus des ventes seront reversés à l'association de lutte contre le sida, dont la chanteuse est l'ambassadrice depuis 2008. Voilà, au moins, une très bonne raison de l'acheter. Un titre à découvrir en téléchargement légal dès le 13 décembre prochain.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Chris Brown, le bad boy flambe au volant de son bolide
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel