Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Orlando Bloom : Son message d'anniversaire adorable pour son ex Miranda Kerr

Toujours aussi soudés, près de quatre ans après leur séparation.

Dans la catégorie des couples de stars ayant parfaitement réussi leur divorce figurent Orlando Bloom et Miranda Kerr. Parents d'un adorable petit Flynn (6 ans), l'acteur anglais et le mannequin australien sont restés très proches malgré l'épreuve du divorce. Pour rappel, le couple s'était séparé en 2013 après trois ans de mariage et six ans de vie commune.

Preuve de cette belle complicité, l'ancien petit ami de Katy Perry (qui fricoterait aujourd'hui avec la belle Nina Dobrev) a profité de l'anniversaire de son ex-épouse ce jeudi 20 avril, qui célébrait ses 34 ans, pour lui adresser un message adorable sur les réseaux sociaux. "#JOYEUX ANNIVERSAIRE à une mère et une amie incroyable", a-t-il écrit. La vedette de Pirates des Caraïbes a glissé ce message en légende d'un cliché où l'on voit un assemblage en bois "Je t'aime maman" spécialement créé par leur fils.

De son côté, l'ex-Ange de la marque Victoria's Secret (qui se remariera en juillet prochain avec le fondateur de Snapchat, Evan Spiegel) a publié sur son compte les photos de ses gâteaux d'anniversaire ainsi qu'une vidéo de Flynn en train de faire du piano.

Mi-avril, Orlando Bloom s'était confié dans l'édition américaine du magazine Elle pour parler de sa relation privilégiée avec son ex-femme. "Miranda et moi avons une relation remarquable. La coparentalité se passe bien", avait-il fièrement glissé. Et ça se voit !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Orlando Bloom : bain de foule en célibataire à Paris