Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

P. Diddy : En plein délire parisien avec les Guetta !

Sorti aujourd'hui le 24 janvier 2011 au Royaume-Uni, mais déjà dans les bacs français depuis le 13 décembre 2010, le cinquième album studio de P. Diddy fait parler et crée l'événement.

Cet album est une nouveauté car, pour la première fois, se rendant compte qu'il n'a pas vraiment de talent en solitaire, c'est au sein d'un groupe qu'il rappe et chante. Avec son groupe Dirty Money, composé des bombes Dawn Richard et Kalenna Harper, il a sorti Last Train to Paris.

Le milliardaire jet-set, adepte de soirées en boîte de nuit, a retrouvé ses amis David et Cathy Guetta, à L'Arc, à Paris, dimanche 23 janvier. Fou de joie, le rappeur de 41 ans a bien profité de cette soirée de lancement de son album, face à des jeunes gens fans de lui, évidemment prêts à acheter son disque.

P. Diddy est aussi adepte de coups de pub comme il en a le secret. Il vient de révéler qu'il se porte volontaire pour chanter durant la célébration du mariage du prince William et de Kate Middleton le 29 avril prochain. Il a confié au Dailystar : "Je veux être impliqué dans le mariage royal, c'est clair. William et Kate devraient me passer un coup de téléphone. Ils n'ont pas besoin d'un autre divertissement, juste moi." P. Diddy a aussi ajouté : "Je suis allé à Buckingham Palace ce matin parce que je voulais que la reine écoute mon nouvel album, mais ils n'ont pas voulu me faire entrer. Je n'en croyais pas mes yeux ! Prendre le thé avec la reine serait le plus bel après-midi de ma vie." Un fan de l'Angleterre. Rappelons que le rappeur Snoop Dogg a déjà imaginé un morceau pour l'enterrement de vie de garçon du prince William.

P. Diddy, Sean Combs de son vrai nom, a par ailleurs posté sur Youtube une vidéo de sa fillette de 5 ans, Chance Combs, née de sa brève relation avec la photographe Jessica Chapman en 2006, assise au piano en train de chanter. Pas terrible du tout, mais lui est certain qu'elle pourrait être destinée à une carrière à la Willow Smith, la fille de Will Smith, qui cartonne déjà à 10 ans.

Reste à voir ce qu'il essayera de faire de ses jumelles D'Lila Star et Jessie James, 4 ans, de Christian, 12 ans, tous trois enfants de son ex Kim Porter, et de Justin Dior Combs, 18 ans, dont la mère est Misa Hylton-Brim...

Ah oui, et puis aussi, P. Diddy veut se lancer dans le stand-up. Persuadé de ses talents comiques, à l'instar d'un Arthur ici en France, le rappeur américain est monté sur scène à New York. C'est une apparition surprise qu'il a fait pendant le spectacle de Chris Gethard vendredi 14 janvier, un humoriste notoire. P. Diddy s'est essayé aux blagues et aux sketchs, avec pour toile de fond son rythme de vie de milliardaire. Durée : une heure.

Un vrai bonheur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel