Pamela Anderson victime d'intimidation pour faire DALS : "je ne voulais pas"
Publié le 27 juin 2019 à 12:18
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
En plein déballage suite à sa rupture avec Adil Rami, la star américaine dit qu'elle ne voulait pas participer à "Danse avec les stars" en 2018. C'est en tout cas ce qu'elle affirme sur le site de sa fondation. Pamela Anderson livre aussi des informations croustillantes sur son ex-compagnon Adil Rami au cours de cette période.
Adil Rami et Pamela Anderson au photocall de la 28ème cérémonie des trophées UNFP (Union nationale des footballeurs professionnels) au Pavillon d'Armenonville à Paris, France, le 19 mai 2019. Adil Rami et Pamela Anderson au photocall de la 28ème cérémonie des trophées UNFP (Union nationale des footballeurs professionnels) au Pavillon d'Armenonville à Paris, France, le 19 mai 2019.© BestImage
Adil Rami et Pamela Anderson au photocall de la 28ème cérémonie des trophées UNFP (Union nationale des footballeurs professionnels) au Pavillon d'Armenonville à Paris, France, le 19 mai 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
Sidonie Biémont sur Instagram, le 28 janvier 2018.
Sidonie Biemont avec ses deux jumeaux - Instagram, 4 janvier 2018
Sidonie Biémont pendant le match de qualification de la coupe du monde de football 2018, France vs Suède au Stade de France à Saint-Denis, le 11 novembre 2016. © Cyril Moreau/Bestimage
Sidonie Biémont avec ses jumeaux Zayn et Madi. Instagram le 12 février 2017.
Sidonie Biémont et Adil Rami - Photocall du défilé Flamenco à l'hôtel Alfonso XIII à Madrid, mars 2017.
Pamela Anderson et Adil Rami lors de la soirée Amber Lounge Monaco 2019 au profit de la fondation de Jackie Stewart "Race Against Dementia" à l'hôtel Méridien Beach Plaza à Monaco, le 24 mai 2019.
Adil Rami et Pamela Anderson au photocall de la 28ème cérémonie des trophées UNFP (Union nationale des footballeurs professionnels) au Pavillon d'Armenonville à Paris, France, le 19 mai 2019.
Pamela Anderson et Adil Rami lors de la soirée Amber Lounge Monaco 2019 au profit de la fondation de Jackie Stewart "Race Against Dementia" à l'hôtel Méridien Beach Plaza à Monaco, le 24 mai 2019. © Bruno Bebert / Bestimage
Adil Rami durant la rencontre de football de Ligue 1 opposant Nice à Marseille, au stade Allianz Riviera, à Nice, le 21 ocotbre 2018. © Bruno Bebert/Bestimage
La suite après la publicité

En 2018, TF1 avait fait fort en dévoilant que Pamela Anderson allait intégrer le casting de Danse avec les stars. Le nom de la star d'Alerte à Malibu était sur toutes les lèvres et son duo avec Maxime Dereymez est resté sept semaines dans la compétition.

Mais, alors que l'Américaine de 51 ans a annoncé sa rupture avec Adil Rami – et a dénoncé au passage qu'il menait une double vie et avait été menaçant envers elle –, la plantureuse blonde a publié sur son site les échanges privés qu'elle a eus avec l'ancienne compagne du footballeur, la magnifique Sidonie Biémont. Entre deux révélations, on apprend que Pamela Anderson n'avait pas du tout envie de faire Danse avec les Stars, à l'en croire.

"Je n'ai jamais voulu faire DALS. J'ai été victime d'intimidation pour que des personnes touchent des commissions. Adil a enregistré une vidéo avec bonheur et était présent plusieurs fois. Il se cachait dans les loges", a-t-elle écrit. Pamela Anderson ne rentre pas dans les détails derrière cette déclaration accusatrice. En revanche, quelques lignes plus bas, Sidonie Biémont fait des révélations sur le double jeu d'Adil Rami à l'époque de DALS : "Toutes les apparitions presse que vous avez faites ensemble, il m'a dit que vous le faisiez mais qu'il ne le voulait pas car vous n'étiez 'que des amis'. Chaque photo était justifiée par un mensonge ou par un comportement agressif", écrit-elle.

Concernant la vidéo à laquelle le joueur de l'OM a participé, la mère des jumeaux Zayn et Madi (2 ans et demi) explique : "Il m'a dit que c'était ton équipe [celle de Pamela Anderson, NDLR] qui l'avait forcé à le faire. Que tout ça, c'était politique et de la communication. Je suis tellement stupide que je l'ai cru, je l'avoue."

À propos de
Mots clés
People USA Télé Émission télé Photo Danse
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Letizia d'Espagne, victime d'un souci de garde-robe : obligée de faire des acrobaties, son mari Felipe VI à son secours !
Letizia d'Espagne, victime d'un souci de garde-robe : obligée de faire des acrobaties, son mari Felipe VI à son secours !
2 février 2024
Timothée Chalamet en couple avec Kylie Jenner, elle lui interdit de faire une photo avec une célèbre actrice aux Golden Globes !
Timothée Chalamet en couple avec Kylie Jenner, elle lui interdit de faire une photo avec une célèbre actrice aux Golden Globes !
8 janvier 2024
Les articles similaires
"Elle m'a défoncé" : Un candidat de Danse avec les stars 2024 blessé par sa partenaire play_circle
"Elle m'a défoncé" : Un candidat de Danse avec les stars 2024 blessé par sa partenaire
4 avril 2024
Danse avec les stars 2024 : Le deuxième couple éliminé connu, un nouveau "3" attribué après celui de Caroline Margeridon
Danse avec les stars 2024 : Le deuxième couple éliminé connu, un nouveau "3" attribué après celui de Caroline Margeridon
16 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news