L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Paris Hilton : Pour sa promo, son mec devient son accessoire numéro un !

News publiée Le Mercredi 18 Mai 2011 à 23:33
0 commentaires
20 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
18 clics

Après plusieurs mois de tournage, c'est avec une certaine fierté que Paris Hilton présentait, mardi 17 mai, sa nouvelle télé-réalité, The World according to Paris (Le monde selon Paris).

Toute pimpante, toute parfumée (avec sa fragrance Heiress, bien sûr !), toute glamourous dans sa robe argentée (et satinée !), elle était photographiée à l'hôtel Roosevelt, sur Hollywood Boulevard, à Los Angeles, pour la projection, en avant-première, de ce programme qu'elle a tourné avec la collaboration de bon nombre de ses proches. Outre sa famille proche (sa soeur Nicky Hilton, et sa maman Cathy), son boyfriend Cy Waits - accessoire indispensable à Paris pour faire sa propre promo, sur le tapis rouge - a accepté de se prêter au jeu. Brooke Mueller, ex-femme de Charlie Sheen, a largement collaboré à cette émission mais n'était malheureusement pas présente, hier soir.

David Arquette, actuellement à l'affiche de Scream 4, avait lui aussi répondu présent à l'appel de la blonde trentenaire.

L'émission fera son arrivée sur la chaîne câblée Oxygen à partir du 1er juin. Paris Hilton nous promet une "immersion dans la vie de tous les jours d'une héritière". Un programme qui "permettra au public de découvrir sa vie de businesswoman", surenchérit la chaîne dans un communiqué de presse. Une antithèse de la télé-réalité The Simple Life, dans laquelle Paris affirme avoir "joué un rôle".

"Au moment où elle écrit une nouvelle page de sa vie, le quotidien de l'héritière controversée quand elle n'est plus sous les feux des caméras sera le centre de cette émission", assure Oxygen, dans ce même communiqué.

Aucune diffusion n'a, pour le moment, été négociée avec la télévision française... et on ne s'en porte pas plus mal !

Joachim Ohnona



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Paris Hilton : Pour sa promo, son mec devient son accessoire numéro un !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.