Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Jackson enfant : Une photo incroyable pour les 59 ans de Michael !

La jeune femme se dévoile à l'âge où le monde ignorait qu'elle avait un visage.

Il y a quelques jours, Madonna célébrait en grange pompe son 59e anniversaire chez son ami créateur Riccardo Tisci dans les Pouilles, en Italie. C'est l'âge qu'aurait eu son ami Michael Jackson, ce 29 août 2017, s'il n'était pas mort en juin 2009. Sur Instagram, sa fille Paris, 19 ans, lui a rendu hommage.

À lire aussi

Quand ce n'est pas un message ou un tatouage (comme son grand frère Prince, 20 ans – elle a aussi un petit frère, Blanket, 15 ans), c'est une photo accompagnée d'un texte que la jeune Paris Jackson dévoile lors d'hommages très réguliers rendus à son père qu'elle aimait tant. Pour ce qui aurait été son 59 anniversaire, elle a publié sur Instagram deux photos et un texte. La première la montre toute petite déposant un baiser sur la bouche du King of Pop. On ne la reconnaît pas (on ne connaissait pas son visage avant la mort de son père, puisque ses frères et elle portaient des masques en public), c'est de fait assez étrange, comme trop intime pour notre oeil. La seconde, la montre sur le tapis rouge des MTV Video Music Awards, qui se sont déroulés dimanche, et l'ombre du chanteur se penche sur elle pour l'embrasser sur la joue.

La première des deux photos, celle qui montre Paris toute petite, est accompagnée de ce message : "Joyeux anniversaire à l'homme de ma vie, à celui qui m'a montré ce qu'était vraiment la passion, celui qui m'a appris à vivre selon de solides valeurs morales et comment rêver. Je ne ressentirai plus jamais l'amour comme je l'ai ressenti pour toi. Tu es toujours avec moi et je serai toujours avec toi. J'ai l'impression de tout mon être que nous ne formons qu'un et que jamais nos âmes ne seront séparées. Merci pour toute cette magie, pour toujours."

Paris Jackson, qui veut devenir actrice et qui a décroché son premier rôle dans Gringo attendu en 2018, a fait sensation lors des MTV Video Music Awards dimanche soir à Inglewood en Californie. Pas seulement parce qu'elle était superbe dans sa robe Dior mais parce qu'elle a pris la parole pour dénoncer la marche des néo-nazis dans la ville de Charlottesville, le 12 août dernier, rappelant qu'une jeune militante antiraciste de 32 ans a perdu la vie durant cette manifestation. Paris Jackson a lancé un appel à résister coûte que coûte devant une assemblée médusée par tant de prestance. Son père aurait été fier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Lady Gaga en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Kendall Jenner, la folle ascension du top model, par Purepeople - 2018.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel