Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patricia Kaas et Liane Foly rayonnantes pour le Plus Grand Cabaret du Monde

Patricia Kaas et Liane Foly sur le plateau de l'émission Le Plus Grand Cabaret du Monde, le 2 octobre, diffusion le 1er décembre 2012.
14 photos
Lancer le diaporama
Patricia Kaas et Liane Foly sur le plateau de l'émission Le Plus Grand Cabaret du Monde, le 2 octobre, diffusion le 1er décembre 2012.

Diffusée sur France 2 depuis 1998, l'émission de variété Le Plus Grand Cabaret du Monde présenté par l'inépuisable Patrick Sébastien connaît un succès d'audience à faire pâlir d'envie la concurrence. Pour son émission, enregistrée le mois dernier et qui sera diffusée le 1er décembre prochain, l'animateur recevait deux stars françaises de la chanson : Patricia Kaas et Liane Foly. À leurs côtés étaient présents les comiques Elie Semoun, Ary Abittan et Anthony Kavanagh, ainsi que les acteurs Josiane Balasko, Guy Lecluyse et l'ancien champion de boxe reconverti dans la comédie Stéphane Ferrara. Venue avec sa médaille d'or, la judokate Lucie Décosse complète ce casting.

Spécialiste des shows animés et des numéros exceptionnels, Patrick Sébastien aime aussi mettre à l'honneur ses invités. Il l'a de nouveau prouvé auprès de Patricia Kaas. Cette dernière fait actuellement son grand retour dans les bacs avec un album de reprises de la célèbre chanteuse Edith Piaf. Le disque intitulé Kaas chante Piaf est disponible depuis le 5 novembre et l'artiste ira le défendre sur scène au Trianon à Paris, le 15 novembre prochain. Assise à ses côtés, Liane Foly aussi avait un projet à défendre. La chanteuse qui s'est lancée avec succès dans l'humour venait présenter son spectacle, intitulé La folle part en cure, actuellement en tournée. Spectacle qui fait suite à son premier one-woman show, La Folle Parenthèse.

Après avoir participé de bon coeur à un numéro de magie, Anthony Kavanagh, Ary Abittan et Guy Lecluyse ont pu dévoiler la raison de leur présence et faire part de leur actualité. Le comique québécois, qui assistait au Gala du cirque Gruss le 29 octobre, a présenté la sortie en DVD de son dernier spectacle intitulé Anthony Kavanagh fait son coming out, disponible dès le 7 novembre. Ary Abittan continue quant à lui son tour de France avec son spectacle À la folie et participe dès qu'il le peut à l'émission Vendredi tout est permis sur TF1, présentée par Arthur. Aussi sur les planches, Elie Semoun a présenté son spectacle Tranche de vies.

Guy Lecluyse, le papa de Kev' Adams dans la série Soda sur M6, sera bientôt à l'affiche de la comédie Mais qui a retué Pamela Rose ? réalisée par Kad Merad et Olivier Baroux. Le film est attendu dans les salles le 5 décembre. Stéphane Ferrara a présenté son autobiographie intitulée Direct. Et la judokate Lucie Décosse, dans tout ça ? La championne olympique a pu faire admirer sa médaille d'or aux invités ébahis.

"Le Plus Grand Cabaret du Monde" sur France 2, le 1er décembre 2012.


Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel