Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paul McCartney dit s'être masturbé "une fois, peut-être deux" avec John Lennon

Interviewé dans la nouvelle édition du magazine "GQ", Paul McCartney se sentait tellement à son aise qu'il en a profité pour révéler une anecdote très intime : il a admis s'être masturbé "une fois, peut-être deux" avec son ami John Lennon. Une histoire qui remonte à l'adolescence.

Rare et discret dans les médias, Paul McCartney devient soudainement très bavard lorsqu'il décide d'accorder une interview. La preuve avec celle qu'il vient de donner au magazine GQ...

Alors qu'il signe son retour dans les bacs avec la sortie de son 18e album solo intitulé Egypt Station (paru le 7 septembre 2018), l'artiste de 76 ans en a notamment profité pour révéler une anecdote étonnante qui concerne son amitié avec John Lennon.

On le sait, les chanteurs et musiciens s'étaient rencontrés à la fin des années 1950 lorsqu'ils étaient adolescents (John avait 17 ans et Paul, 15 ans), quelques petites années seulement avant la formation des Beatles. Inséparables, les deux amis faisaient tout ensemble... vraiment tout. "J'étais chez John et nous étions plusieurs. Et au lieu de se mettre à boire et de faire la fête (...), on s'est assis sur des chaises, les lumières allumées, et quelqu'un a commencé à se masturber. Donc on s'est tous mis à se masturber... Je crois que c'est arrivé une fois. Ou peut-être deux fois. Ce n'était pas grand-chose. C'était juste le genre de chose irréfléchie. (...) Ouais, c'est assez cochon quand on y pense. Il y a tellement de choses de ce style que l'on fait lorsqu'on est enfant, et quand on regarde en arrière on se dit : 'On a vraiment fait ça ?' Mais c'était un bon moment d'amusement inoffensif. Cela n'a fait de mal à personne", a-t-il confié.

On le remercie (ou pas) d'avoir partagé ce beau souvenir avec le monde entier !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Moss, au premier rang avec Paul McCartney pour soutenir sa meilleure amie la créatrice Stella McCartney
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel