Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paul Pogba en couple ? Il ne quitte plus une très jolie blonde...

Exclusif  - Le joueur de football international français Paul Pogba (Manchester United) est allé diner en amoureux avec sa nouvelle compagne au restaurant TAO à Hollywood, le 7 juillet 2017.
30 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Le joueur de football international français Paul Pogba (Manchester United) est allé diner en amoureux avec sa nouvelle compagne au restaurant TAO à Hollywood, le 7 juillet 2017.
La charmante et mystérieuse créature accompagne la star de Manchester United même à l'entraînement.

Paul Pogba déclarait ne pas être en couple il y a moins d'un mois au magazine Esquire. "Ma petite amie est ma maman", avait même lâché, sur le ton de l'humour, le jeune footballeur de 24 ans, certifiant vouloir fonder une famille, mais pas dans l'immédiat. Si le milieu de terrain de Manchester United dit ne pas être prêt à s'engager sérieusement en amour, il ne refuse pas une charmante compagnie.

À lire aussi

Actuellement à Los Angeles pour une tournée avec les Red Devils, Paul Pogba n'a pas seulement été aperçu avec ses coéquipiers, mais aussi avec une très jolie blonde. Si l'on ne connaît pas encore l'identité de celle qui accompagnait le jeune international lors de sa séance d'entraînement organisée à l'Université de Californie le 7 juillet dernier, leur proximité ne fait aucun doute. Enlacés, ils ont partagé fous rires et étreintes sans se cacher. Une ambiance détendue après l'effort, des sourires qui permettent à Paul Pogba d'aller de l'avant après la disparition d'un être cher. Tête à claques devenue star du ballon rond, il a perdu son papa, Antoine Fassou Pogba, le 12 mai dernier, décédé des suites d'une longue maladie à 79 ans. Une épreuve traversée avec dignité.

Après s'être dépensé dans son short retroussé et avoir enchaîné les exercices de musculation, Paul Pogba est sorti quelques heures plus tard dans un restaurant branché d'Hollywood, le TAO. Si le jeune footballeur a opté pour une tenue décontractée, la ravissante blonde qu'il ne quitte plus a choisi une tenue bien plus voyante et sexy. Sa partenaire de sortie portait une robe rouge moulante qui épousait à la perfection sa fine silhouette.

Une compagnie qui réussit plutôt bien à Paul Pogba puisque le milieu de terrain s'est largement imposé avec son équipe contre le Los Angeles Galaxy le samedi 15 juillet (5-2) lors de son premier match de préparation de la saison 2017-18.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Bastien Grimal attaqué en justice par Magali Berdah - Instagram, 13 août 2018
Anne-Elisabeth Blateau et David Mora de "Scènes de ménages" en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
Lio écorche le nom d'Aya Nakamura aux "NRJ Music Awards 2018", 10 novembre, TF1
Elisa Tovati dans "N'oubliez pas les paroles", le samedi 20 octobre 2018.
EXCLU - Maëva Coucke évoque sa vie amoureuse
Mélanie de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople" -5 décembre 2018
Anne-Charlotte dans "Les 12 Coups de midi", dimanche 9 janvier 2019, sur TF1
Raphaël se confie sur son ancienne petite amie Coralie lors du tournage des "Vacances des Anges 3" - "Purepeople", mai 2018
Maryse se confie sur sa rencontre avec Philippe Gildas - "Les enfants de la télé", France 2, dimanche 28 octobre 2018
La maman de Jean-Luc Delarue réagit à la sortie du Livre "Jean-Luc Delarue, l'homme qui ne s'aimait pas" - "Touche pas à mon poste", jeudio 13 septembre 2018, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel