Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paul Pogba papa : Le sexe du bébé révélé !

Paul Pogba et sa mère Yeo Moriba - Paul Pogba participe au lancement de sa 3e collection capsule Adidas à Paris le 30 avril 2018. © Veeren/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Paul Pogba et sa mère Yeo Moriba - Paul Pogba participe au lancement de sa 3e collection capsule Adidas à Paris le 30 avril 2018. © Veeren/Bestimage
Devenu tout récemment papa pour la première fois, Paul Pogba ne s'est encore jamais exprimé sur l'heureuse nouvelle, tout comme sa fiancée Maria Salaues. Il y aura fallu attendre que "Le Parisien" lâche une précieuse information après un entretien avec Yeo Moriba, la maman du champion du monde.

Personne ne savait que Paul Pogba allait être papa jusqu'à ce que sa fiancée Maria Salaues soit aperçue avec un ventre très arrondi aux abords du stade d'Old Trafford à la fin du mois de décembre, à l'occasion d'un match de Manchester United (le club de Paul Pogba) lors du Boxing Day.

À lire aussi

Moins d'un mois plus tard, le premier enfant du champion du monde de 25 ans et de sa fiancée bolivienne de 24 ans est né, une heureuse nouvelle que le couple n'a pas annoncé, un coéquipier de Paul Pogba s'en chargeant pour eux. "Quand j'ai vu Paul la semaine dernière à Dubaï avec l'équipe United, j'ai bavardé et je l'ai félicité pour la naissance de son bébé", avait fait savoir Bryan Robson aux journalistes de Sportsmail à la mi-janvier. Quelques jours après, des photos de la babyshower de Maria Salaues avaient fuité sur Instagram.

Si aucune information n'avait encore fuité sur le bébé, ni sa date de naissance précise, ni son sexe, Le Parisien révèle qu'il s'agit d'un garçon, tout en publiant les confidences de Yeo Moriba, la maman de Paul Pogba.

A l'occasion du très attendu match aller de Ligue des Champions Manchester United-PSG qui se jouera le 12 février prochain, Le Parisien s'est entretenu avec Yeo Moriba, qui sera bien évidemment bien présente. Cette dernière s'exprime sur la toute récente paternité de son fils : "C'est la deuxième fois que je suis grand-mère, après la naissance de la fille de Florentin il y a un an et demi." "Paul est heureux, bien sûr. Il est heureux dans sa vie, heureux sur le terrain, et cela se voit. Les derniers mois n'ont pas été faciles. Il a été mis de côté parfois par son entraîneur mais il n'a rien dit. Il est resté fort dans sa tête. Nous sommes comme ça dans la famille", a-t-elle également confié, faisant directement référence aux relations très tendues entre Paul Pogba et José Mourinho qui a quitté Manchester United en décembre dernier.

Dans ses colonnes, Le Parisien rappelle que la fiancée du footballeur est une Bolivienne de 24 ans "ex-étudiante en droit des affaires", qui "serait ensuite devenue agente immobilière à Miami." C'est justement en Floride que le couple avait été repéré la première fois à l'été 2017, alors que Paul Pogba y effectuait un stage d'entraînement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vanessa Lawrens évoque son parcours dans la télé-réalité dans Touche pas à mon poste, diffusé mercredi 19 septembre 2018 - C8
Julien Tanti et Manon Marsault en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Marie-Christine de "Tout le monde veut prendre sa place" invitée dans "Ca commence aujourd'hui", France 2, 5 février 2019
Mehdi (Pékin Express 2018 : La Course infernale, M6) présente sa ravissante fille, Kenza, sur Instagram le 16 septembre 2018.
Lorie se confie sur son endométriose dans "La Maison des maternelles", mercredi 3 octobre 2018, sur France 5
Cyril Hanouna évoque l'état de santé de Jean-Pierre Pernaut dans "Touche pas à mon poste" diffusé mardi 26 septembre 2018 - C8
Une candidate de "Un dîner presque parfait" en gifle une autre, le 27 août 2018 sur W9.
Mehdi (Pékin Express 2018 : La Course infernale, M6) présente sa ravissante fille, Kenza, sur Instagram le 16 septembre 2018.
Michel Drucker raconte la promesse à Philippe Gildas qu'il n'a pas pu tenir, le 1er décembre 2018 dans "Les Terriens du samedi" sur C8.
Mehdi (Pékin Express 2018 : La Course infernale, M6) présente sa ravissante fille, Kenza, sur Instagram le 16 septembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel