Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pékin Express 2014- Caroline et Sabrina taclent les amoureuses Daisi et Natascha

Le 18 juin dernier, face à 2 millions de fidèles, Caroline et Sabrina remportaient la 10e et ultime édition de Pékin Express (M6). Interviewées par le magazine France Dimanche, les deux amies n'ont visiblement pas la victoire modeste !

"Daisi et Natascha forment un véritable couple, certes... mais je pense que les liens qui nous unissent, Carole et moi, sont encore plus forts ! Si elles s'aiment depuis trois ans, nous, on se connait depuis l'âge de 3 ans. Et ça fait toute la différence", lâche Sabrina en taclant au passage les autres finalistes de Pékin Express 2014.

A l'instar de sa BFF, à qui elle a fait la tête pendant cinq ans parce qu'elle avait participé à la saison 4 de Pékin Express sans elle - seule une d'entre elles a été retenue au casting - Caroline estime que la victoire de son binôme est tout à fait normale : "Nous sommes si complices et complémentaires que l'on ne pouvait pas perdre [...] A l'arrivée, nous terminons avec 40 minutes d'avance sur nos concurrentes !". Nul doute que les amoureuses Suisses apprécieront l'humilité des deux blondes.

Heureuses d'avoir remporté la somme de 47 495 euros, Caroline et Sabrina ont l'intention de gâter leurs proches. Et après avoir parcouru des milliers de kilomètres à l'autre bout du monde, les filles ont décidé de se poser et d'entamer de grands projets. En effet, depuis leur retour en France Caroline a rencontré un garçon avec qui elle vit le grand amour et Sabrina, qui tentait d'avoir un enfant avant son départ jure à la parution : "2014 était l'année de Pékin Express... et 2015 sera l'année du bébé !". On ne lui souhaite pas mieux !

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Caroline et Sabrina dans le magazine France Dimanche du 20 juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon