Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pékin Express : Leurs histoires d'amour ont-elles résisté à l'aventure ?

Arrivés en couples dans Pékin Express, sont-ils repartis plus amoureux que jamais de cette aventure, ou se sont-ils séparés ? Alors que Pékin Express 2014 bat son plein, Purepeople vous propose de faire le point sur les tourtereaux qui ont participé aux différentes saisons de l'émission de M6. Si certains des amoureux de Pékin Express filent toujours le parfait amour, d'autres, eux, se sont séparés...

Pour eux, ça n'a pas duré

La saison 5 du programme d'aventure de M6 leur aura été fatale... En effet, Fabrice et Nicolas, en couple lors de Pékin Express, se sont séparés à cause de l'émission. Les tourtereaux belges étaient pourtant en couple depuis deux ans. "Les tensions sont apparues rapidement. Elles m'ont fait découvrir un autre Nicolas. Brutal, arrogant, vulgaire, il ne correspondait plus à mon idéal. C'est là que j'ai compris que nous devions nous séparer", confiait alors Fabrice à TV Mag. De son côté, le candidat de 22 ans donnait sa version des faits : "Fabrice est trop fleur bleue pour moi. Je suis un battant, très terre à terre. C'est mieux ainsi. Je n'avais pas de temps à perdre."

À découvrir en vidéos

Pauline et Lionel étaient venus tester leur amour - plutôt fragile - lors de la saison 4 de Pékin Express. Ils sont revenus séparés. Pauline avait vécu cette expérience comme un échec : "C'était une grosse déception, et en même temps je n'ai pas été très surprise. J'avais l'impression de vivre un cauchemar éveillé, parce que ma plus grosse crainte en allant à Pékin Express, c'était que ça se passe comme ça. J'ai vraiment vécu ça comme un échec personnel. Sur le coup, je n'ai pas ressenti Pékin Express comme une expérience positive, parce que je ne suis pas allée au bout de ce que je voulais faire." Au sujet de son couple, elle confiait alors à Télé-Loisirs qu'ils étaient déjà séparés au moment de la diffusion de l'émission : "On s'est séparés le soir même de l'élimination. Depuis que l'on est rentrés en France, on a dû se recroiser deux-trois fois dans Lyon mais pas plus, on ne s'est pas vraiment reparlé. Notre couple n'allait déjà pas très bien avant l'aventure, là, on a compris que c'était vraiment terminé."

Dans Pékin Express 2010, Frédéric et Jessica formaient un couple passionné qui partageait le plus clair de son temps à se hurler dessus. Puis en 2012, ils revenaient retenter leur chance dans l'aventure, mais cette fois-ci en tant qu'ex-compagnons. Pas prête à recoller les morceaux, la bombe de Marseille déclarait : "Il est clair qu'aujourd'hui, j'ai plus de chance de gagner à l'Euro Millions que de retomber amoureuse de lui. Je ne peux plus supporter de voir à l'écran sa façon de me parler, de me rabaisser en permanence. Ça me fait mal. On n'est pas prêts à recoller les morceaux, tous les deux !" Aujourd'hui, la maman de Yamina, une adolescente de 12 ans, a retrouvé l'amour ! Frédéric, lui, a fait son retour dans Pékin Express : à la découverte des mondes inconnus, cette année, avec sa nouvelle compagne, Chantal.

Frédéric et Jessica ne sont pas les seuls à s'être séparés après la saison de Pékin Express 2010... En effet, la romance de Cécilia et Mathieu n'a pas non plus résisté ! S'ils ont gagné l'émission, leur love story, elle, a été un échec. Ainsi, séparée de son compagnon, elle est revenue en 2012 aux côtés de Joel, ancien partipant du jeu. Elle confiait malgré tout être restée en très bons termes avec son ex-petit ami : "Il m'encourage. Nous sommes séparés, mais tout se passe bien entre nous."

Venu avec son père Fabien, Tarik a également vu son couple brisé par l'émission. Même si sa dulcinée n'a pas participé à l'aventure, le candidat de Pékin Express 2013 assure que c'est bien l'émission qui a eu raison de son couple. Sur le plateau du Mag de NRJ 12, il avait ainsi confié s'être séparé de sa chérie, avec qui il vivait une romance depuis quatre ans, cette dernière n'ayant pas supporté les messages des internautes sur les réseaux sociaux : "Pékin Express 2013 a tué mon couple (...) Ces messages ont été un frein à l'épanouissement de mon couple (...) Il faut savoir que je n'avais plus de libido pendant l'émission (...) Mais dès que ça se termine, ça repart."

Heureusement, certains sont revenus plus amoureux que jamais !

C'est le cas de Denis et Julie ! S'ils avaient du mal à assumer leur relation lors de leur participation en 2013, le Corse et sa belle sont aujourd'hui totalement in love. Alors que le sexy Corse Denis est de retour dans l'aventure Pékin Express 2014 avec son ami Jean-Do, il file donc le parfait amour avec sa compagne. Le couple postait quelques photos de son voyage à New York en fin d'année dernière, et c'est à Julie que Denis doit son rôle dans Mafiosa, elle qui est derrière l'idée de le pousser à passer le casting.

C'est certainement l'un des couples les plus adorables de toute l'aventure Pékin Express. Ensemble, Linda et Salim ont remporté l'aventure Pékin Express, le coffre maudit. Outsiders, les amoureux ont pourtant réussi à battre les très forts Julie et Denis. Aujourd'hui, ils sont toujours en couple, tout comme Lolo et Lolotte ou encore Damien et Noëlla. En binôme avec Éric, un vrai dragueur, Noëlla n'a pas peur pour son couple si solide. Elle sait que Damien lui fait entièrement confiance !

Pekin Express 2014, tous les mercredis sur M6 à 20h50


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon