Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pékin Express 2014 - Jessica : Qu'est devenue l'ex-girlfriend sexy de Frédéric ?

Alors que Frédéric a fait son retour dans Pékin Express : à la découverte des mondes inconnus, cette année, avec sa nouvelle compagne, Chantal, grand nombre de fans de Pékin Express se demandent sur la Toile ce qu'est devenue son ex-fiancée, la sublime Jessica ? Demi-finalistes en 2010, puis en 2012, Frédéric et Jessica avaient fait la première saison en tant que compagnons, la seconde en tant qu'ex-tourtereaux. Si on sait que Frédéric vit aujourd'hui avec Chantal, et semble toujours aussi colérique, qu'en est-il de Jessica ? Purepeople vous en dit plus.

Aujourd'hui, Jessica a aussi refait sa vie de son côté. In love, elle a visiblement mis la main sur un homme qui sait prendre soin d'elle. Petite soirée gourmande autour d'une bouteille de vin et de Ferrero Rocher pour son anniversaire, rose rouge pour la Journée de la femme, Jessica est comblée. Séparée de Frédéric lors de leur seconde participation à Pékin Express, elle confiait déjà qu'elle aurait préféré partir avec quelqu'un d'autre : "C'est ce que je souhaitais au départ, je ne suis pas maso. Je me passe volontiers de conflits. J'ai compris que je n'avais pas le choix. Il est clair qu'aujourd'hui, j'ai plus de chance de gagner à l'Euro Millions que de retomber amoureuse de lui. Je ne peux plus supporter de voir à l'écran sa façon de me parler, de me rabaisser en permanence. Ça me fait mal. On n'est pas prêts à recoller les morceaux, tous les deux !" Une histoire bel et bien consommée !

Maman d'une adolescente de 12 ans, Yamina, Jessica est une battante qui se donne les moyens de réussir. Après avoir repris ses études à 29 ans (elle a eu sa fille très tôt), elle a ainsi monté une société de webdéveloppement. Épanouie, elle semble manquer aux nombreux aficionados du programme d'aventure de M6. En effet, sur les réseaux sociaux, ces derniers ne manquent pas de lui laisser des messages : "@JessicaPekinOff Je viens de tomber sur ton twitter et je voulais juste te dire que tu es une candidate de Pékin Express que j'ai adoré :)", "Mouais mais Fred sans @JessicaPekinOff j'ai du mal. #PekinExpress", "Oh l'ex a Jessica! Je la kiffais Jessica moiiii! #pekinexpress", "Dans #PekinExpress jcomprend pas pk Fred il a laissé Jessica pour Chantal ... Jessica et ses répliques cultes, mddr jla kiffai de fou", "J'aime pas le binôme de Fred, je préférais largemeeeent Jessica #PekinExpress", "Entre Chantal et Jessica c'est le jour et la nuit #PekinExpress", peut-on ainsi lire sur Twitter. Il semblerait qu'entre Chantal et Jessica, leur choix soit fait !

À découvrir en vidéos

Il faut dire qu'en plus d'un caractère bien trempé et d'un côté sympathique indéniable, Jessica affiche également un physique de rêve. Sourire et regard charmeurs, bouche pulpeuse et formes voluptueuses, Jessica est un vrai canon ! En couverture d'Entrevue en 2010 lors de sa première participation à Pékin Express, la belle Marseillaise dévoilait son corps de déesse et son sex appeal renversant ! Jessica, un seul mot : "Reviens" !

Chloé Breen

Pékin Express : à la découverte des mondes inconnus, sur M6 tous les mercredis à 20h50

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Michele Jardin

Il est toujours aussi odieux !!