Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Penélope Cruz et Javier Bardem : Amoureux tellement glamour et sexy à Paris...

Exclusif - Penélope Cruz et son mari Javier Bardem, qui a reçu un gâteau d'anniversaire de la part du chef du Fouquet's à l'occasion des 49 ans de la star au restaurant Fouquet's à l'issue de la 43 ème cérémonie des César - Paris le 2 mars 2018 © Stephane Vansteenkiste / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Penélope Cruz et son mari Javier Bardem, qui a reçu un gâteau d'anniversaire de la part du chef du Fouquet's à l'occasion des 49 ans de la star au restaurant Fouquet's à l'issue de la 43 ème cérémonie des César - Paris le 2 mars 2018 © Stephane Vansteenkiste / Bestimage
Un couple toujours aussi amoureux.

Leur relation était volcanique dans le film Vicky, Cristina, Barcelona de Woody Allen. Dix ans plus tard, Penélope Cruz et Javier Bardem qui forment dans la vie un véritable couple sont toujours aussi divins, séduisants et sexy. Et c'est au sein de l'une des villes les plus romantiques du monde, Paris, qu'ils ont répandu une fois de plus leur glamour amoureux, au début du mois de mars.

À lire aussi

Penélope Cruz a été conviée à la cérémonie des César pour recevoir un prix d'honneur, le 2 mars, remis par Marion Cotillard et son réalisateur fétiche, Pedro Almodovar. Sublime dans sa robe indigo signée Versace – beau clin d'oeil à son personnage de Donatella Versace dans la série American Crime Story –, elle a changé de tenue, arborant une toilette recouverte de pierres étincelantes, pour aller dîner au Fouquet's le même soir. Le chef du restaurant avait prévu un gâteau spécialement pour le mari de l'actrice qui a fêté le 1er mars ses 49 ans.

À présent, le duo d'acteurs est en plein dans la promotion de son nouveau film, Escobar (Loving Pablo), en salles le 18 avril. Ils étaient sur leurs terres natales le 6 mars, pour l'avant-première à Madrid, assurant en beauté le photocall en journée et le red carpet. Ce long métrage réalisé par Fernando León de Aranoa raconte l'histoire d'amour entre Virginia Vallejo et le narcotrafiquant Pablo Escobar. C'est la quatrième fois que les parents de Luna (4 ans) et Leo (7 ans) se retrouvent à l'écran, après Jamon, Jamon, En chair et en os et Vicky, Cristina, Barcelona, bien sûr. Les stars, décidément inséparables, auront ensuite rendez-vous avec le cinéaste Asghar Farhadi dans un drame où ils se donneront encore la réplique !

Bande-annonce du film Escobar (Loving Pablo) en salles le 18 avril 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel