Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Penélope Cruz : Séductrice irrésistible dans les coulisses de sa pub Schweppes

6 photos
Lancer le diaporama

En ce printemps 2014, Schweppes a confirmé son penchant pour les icônes de cinéma en dévoilant le nom de sa nouvelle ambassadrice. Penélope Cruz, 39 ans, a l'honneur de prononcer le fameux "What did you expect?" dans la nouvelle campagne de la marque. Schweppes nous convie dans les coulisses de sa réalisation, avec la bombe espagnole en plein numéro de charme.

Ce sont Fred Raillard et Farid Mokart de l'agence Fred&Farid qui ont élaboré le pitch du spot publicitaire, réalisé par la talentueuse Kathryn Bigelow. Ce dernier se déroule dans un club bondé, que Penélope Cruz traverse pour rejoindre un bar où est accoudée une charmante blonde. En marge, l'héroïne des Amants passagers et de Cartel (sortis en mars et novembre 2013) a pris part à une séance photo dont les visuels finaux, retravaillés par l'illustratrice londonienne Quentin Jones, nous plongent dans un univers exotique.

"Je suis ravie d'être la nouvelle ambassadrice Schweppes, étant donné que ça a toujours été une de mes boissons préférées. J'étais très excitée par cette campagne, non seulement par le script mais aussi par la collaboration avec une réalisatrice aussi talentueuse. Je suis une grande fan du travail de Kathryn. Par ailleurs, le lieu de tournage était exceptionnel", a déclaré la belle Penélope, future star de Bond 24. Un verre de Schweppes à la main, assis en terrasse ou en boîte de nuit, nous imiterons Penélope Cruz tout l'été !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel