Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Penélope Cruz transformée : Renversante dans la peau de Donatella Versace

Près de 20 ans séparent ces photos de Penélope Cruz (à Miami le 15 mai 2017) et Donatella Versace (à New York en octobre 1997).
14 photos
Lancer le diaporama
Près de 20 ans séparent ces photos de Penélope Cruz (à Miami le 15 mai 2017) et Donatella Versace (à New York en octobre 1997).
L'actrice de 43 ans est la star de la série consacrée au meurtre de Gianni Versace.

Vanilla Sky, Vicky Cristina Barcelona, Les Amants Passagers... La filmographie de Penélope Cruz est impressionnante. Elle vient d'ajouter une série télé événement, consacrée au meurtre du couturier Gianni Versace. L'actrice, qui interprète sa petite soeur Donatella, a entamé pour ce rôle une transformation surprenante.

Ce changement, Penélope Cruz l'a d'abord révélé sur Instagram. La comédienne de 43 ans y a publié un selfie dans l'après-midi du lundi 15 mai. Elle y présente à ses près de 2 millions d'abonnés son nouveau visage et ses cheveux blonds.

Malgré l'absence de légende, les followers de Penélope Cruz ne sont pas dupes : c'est bien pour le tournage de la série "Versace: American Crime Story", en cours à Miami, qu'elle a opéré cette métamorphose.

Penélope Cruz a été photographiée entre deux prises ce même lundi 15 mai. L'épouse de Javier Bardem et maman de leurs deux enfants (Leo et Luna, 6 et 3 ans) était entièrement habillée de noir ; une tenue naturellement étiquetée Versace. Sublime dans la peau d'une jeune Donatella, Penélope alimente la ferveur provoquée par la diffusion de Versace: American Crime Story.

Penélope Cruz partage l'affiche de cette troisième saison de la série American Crime Story avec Édgar Ramirez (Gianni Versace), Ricky Martin (compagnon du défunt, Antonio D'Amico) et Darren Criss (assassin de Gianni Versace, Andrew Cunanan).

Le 15 juillet prochain, l'industrie de la mode "fêtera" le vingtième anniversaire de la mort de Gianni Versace. Le créateur est mort en 1997, victime du tueur en série Andrew Cunanan sur les marches de sa villa, à Miami. Il était âgé de 50 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Penelope Cruz plus sexy que jamais, elle enflamme la Croisette au Festival de Cannes
Penelope Cruz joue les starlettes sexy à Saint Tropez avec Bono
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Sur le même thème