Accédez directement au site

Phil Collins : Son ex-femme Orianne est de nouveau maman !

Orianne Mejjati, ex-femme du musicien et chanteur Phil Collins remariée à Fouad Mejjati, est maman !

La dernière femme de l'artiste âgée de 37 ans a mis au monde un petit Kylian Ryan le 22 mars dernier, nous apprend le quotidien 20min.ch et la famille se porte à merveille. Le couple avait déclaré être très heureux que la famille puisse s'agrandir et il s'agit du troisième enfant pour Orianne puisqu'elle a deux garçons avec Phil Collins : Matthew, 5 ans, et Nicholas, 9 ans.

Orianne, française d'origine, et son nouvel époux mariés depuis 2009 avaient annoncé en décembre dernier l'heureux événement et les aînés du célèbre musicien vont pouvoir pouponner.

Orianne Mejjati avait touché 36 millions d'euros suite à son divorce d'avec l'ancien batteur des Genesis mais elle continue de travailler dur. Elle est entre autres créatrice de bijoux et s'occupe de la fondation Little Dreams, dont le but est de soutenir les jeunes enfants dans les domaines artistiques et sportifs.

Une bonne nouvelle donc pour la jolie brune, mais une nouvelle épreuve pour Phil, qui, à 60 ans, a mis un terme à sa carrière et est toujours célibataire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Chris Brown, le bad boy flambe au volant de son bolide
Commentaires