C'est une montée des marches qui a vu passer du très beau monde. Il faut dire que chaque film de George Miller est un petit évènement tant le réalisateur surprend et émerveille à chacune de ses oeuvres. En 2015, l'Australien de 79 ans était déjà venu avec Mad Max: Fury Road et son casting cinq étoiles, composé de Tom Hardy et Charlize Theron et cette année, il compte bien en mettre plein la vue aux spectateurs avec Furiosa : Une saga Mad Max. Dans cette cinquième itération de la série Mad Max, on retrouve notamment Chris Hemsworth et l'une des actrices les plus courus du moment, Anya Taylor-Joy.
Un film qui n'est pas en compétition au Festival de Cannes cette année, mais qui a l'honneur d'y faire son avant-première mondiale et outre les acteurs du film, il y avait du beau monde pour la projection du film de George Miller. Seulement quelques semaines après avoir mis au monde son quatrième enfant, Leïla Bekhti a choisi ce bel évènement pour faire sa toute première apparition publique. L'actrice qui a mis au monde son quatrième enfant avec Tahar Rahim dans le plus grand secret semble plus épanouie que jamais. La grande copine de Géraldine Nakache a fait une sortie remarquée, vêtue d'une superbe robe noire qui a permis de voir qu'elle a déjà retrouvé une taille de guêpe (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama).
Égérie de la marque L'Oréal (partenaire officiel du Festival de Cannes) depuis de longues années, Leïla Bekhti n'a donc pas manqué à son devoir en venant au Palais des Festivals pour cette avant-première très attendue. Outre sa sublime robe, l'actrice a ajouté un petit détail qui n'est pas passé inaperçu puisqu'elle portait un pin's en forme de coeur sur lequel on peut voir les couleurs d'une pastèque. Des couleurs sans aucun doute pour symboliser sa solidarité envers le peuple palestinien. La comédienne de 40 ans est d'ailleurs très engagée pour la cause. Il y a un mois, elle annonçait son engagement au côté de l'Unicef pour aider les enfants de Gaza.
La comédienne de 40 ans est d'ailleurs très engagée pour la cause. Il y a un mois, elle annonçait son engagement au côté de l'Unicef pour aider les enfants de Gaza.
Une soirée à laquelle les égéries L'Oréal étaient conviées puisque le mannequin français Cindy Bruna, grande copine de Kylian Mbappé, était également de la partie.