Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre Bergé confirme son mariage avec Madison Cox: "Je régularise ma situation"

La donne a changé, les deux hommes n'ont pas hésité !

S'il ne cherche pas la publicité, on connaît le franc-parler de Pierre Bergé. L'homme d'affaires et mécène de 86 ans n'a d'ailleurs pas tardé à prendre la parole suite à la révélation de son mariage avec son compagnon Madison Cox par un titre de la presse people (Ici Paris). Non pas pour tempêter, mais au contraire pour calmement confirmer l'heureuse nouvelle, dans des propos sincères rapportés par l'AFP.

"J'ai vécu deux premières grandes histoires d'amour, avec Bernard Buffet pendant dix ans et avec Yves Saint Laurent pendant cinquante ans. Le mariage gay n'existait pas. Aujourd'hui, il existe. Je régularise ma situation avec Madison Cox", a-t-il ainsi confié en toute transparence au sujet de son union, célébrée le 31 mars dernier, avec le paysagiste américain de 58 ans originaire de San Francisco. Et d'ajouter, au sujet de celui qui a acquis le surnom de "jardinier des milliardaires" et a conçu les jardins de la villa de Pierre Bergé à Tanger : "Je connais Madison Cox depuis 40 ans. Il est le vice-président de la Fondation Pierre Bergé - Yves Saint Laurent. Il va me succéder. Il est en charge des musées Saint Laurent de Paris et Marrakech."

Fervent soutien de la cause LGBT, le président du Sidaction, qui précise au passage s'être pacsé avec Yves Saint Laurent avant sa mort, a profité de l'occasion pour appuyer un peu plus sur le côté politique de son propos, à quelques jours du dénouement de l'élection présidentielle et à quelques heures du grand débat qui doit opposer ce mercredi soir Emmanuel Macron et Marine Le Pen : "J'ai milité pour le mariage gay. C'est une chose que François Hollande a rendue possible. Je suis viscéralement contre la Manif pour tous et Sens Commun qui refusent le mariage aux gays", a-t-il signalé avec fermeté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, amoureux comme au premier jour pour un dîner avec Clint Eastwood et Mick Jagger
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Miley Cyrus : sa coupe de bad girl fait débat, mais semble plaire à son chéri Liam Hemsworth...