Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre et Andrea Casiraghi en deuil avec la princesse Caroline...

Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo au balcon du palais princier lors de la Fête nationale monégasque à Monaco, le 19 novembre 2016. © Bruno Bebert/Dominique Jacovides/Bestimage
56 photos
Lancer le diaporama
Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo au balcon du palais princier lors de la Fête nationale monégasque à Monaco, le 19 novembre 2016. © Bruno Bebert/Dominique Jacovides/Bestimage
Vingt-six ans après la mort tragique de leur père Stefano, les fils de la princesse ont dit adieu en Italie à leur oncle Daniele.

Il était si heureux, Pierre Casiraghi, ce 11 décembre 2016, douchant au champagne le skipper Jérôme Clerc et l'équipage de Realteam à l'issue des 4e Monaco Sportsboat Winter Series : quelques semaines après la fin de sa très prometteuse première saison aux commandes du catamaran à foils Malizia, soldée en octobre par une superbe 6e place au classement général du GC32 Racing Tour, le neveu du prince Albert II, malgré sa troisième place dans ce duel à trois très serré (avec, aussi, Team Engie, 2e), semblait vivre une fin d'année en apothéose. Mais, en privé, il a vécu un moment douloureux, suite à la mort de son oncle Daniele Casiraghi.

Alors qu'ils se préparent à accueillir en janvier 2017 leur premier enfant, Pierre Casiraghi et sa femme Beatrice Borromeo ne sont pas épargnés par les épreuves familiales : la journaliste italienne, vue cette semaine en plein shopping pré-accouchement à Milan, a eu la douleur d'enterrer cet été sa grand-mère adorée, la comtesse Marta Marzotto, le jour même de son premier anniversaire de mariage avec le fils de la princesse Caroline de Hanovre, et voilà que celui-ci a dû assister en début de semaine aux obsèques de son oncle. Le quotidien régional italien La Provincia di Como s'est fait l'écho des funérailles, qui ont eu lieu lundi 12 décembre en l'église Santo Stefano dans la petite commune de Fino Mornasco, le village du clan Casiraghi, à quelques kilomètres au sud de Côme, au nord de Milan.

Caroline, Andrea et Pierre aux obsèques

Décédé à 60 ans, Daniele Casiraghi était le frère de Stefano, époux de Caroline de Monaco et père d'Andrea, Pierre et Charlotte Casiraghi, qui avait lui-même trouvé la mort en 1990 dans un accident de motonautisme. Il vivait avec sa mère Fernanda, veuve de son mari Giancarlo Casiraghi depuis 1998, dans la superbe villa familiale Cicogna et continuait de gérer l'entreprise familiale. "Une maladie cruelle l'a enlevé brutalement à l'affection de ses proches, comme cela était déjà arrivé à sa femme Laura Sabatini, en 2009", précise La Provincia di Como.

La princesse Caroline, accompagnée par ses deux fils Andrea et Pierre Casiraghi, était présente pour les funérailles de son ancien beau-frère, comme l'a constaté le journal local en observant le cortège funèbre au sein duquel figurait aussi Marco Casiraghi (l'aîné de Stefano et Daniele), et a chaudement étreint ses nièces et son petit neveu, Marzia, Fernanda et le jeune Lorenzo. "Salut papa, tu étais un lion", ont notamment dit les enfants du défunt lors de cet adieu.

Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Kylie Jenner suivant son chéri Travis Scott en tournée parisienne pour le Lollapalooza le 21 juillet 2018.
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Rihanna secoue ses seins pour sa nouvelle collection lingerie Savage X Fenty. Instagram, le 21 juillet 2018.
Petit incident de décolleté pour Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan Markle (duchesse de Sussex), dans CityLine en octobre 2018. Vidéo extraite de sa story Instagram.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel