Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre Niney : Sa chérie montre son ventre rond... "Ça ne devrait plus tarder"

Semi-exclusif - Pierre Niney et sa compagne Natasha Andrews enceinte - Dîner de gala du 71ème anniversaire des amis de CARE, organisé par l'ONG CARE France et DIOR, à l'hôtel The Peninsula Paris à Paris, France, le 9 octobre 2017. © Julio Piatti/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Semi-exclusif - Pierre Niney et sa compagne Natasha Andrews enceinte - Dîner de gala du 71ème anniversaire des amis de CARE, organisé par l'ONG CARE France et DIOR, à l'hôtel The Peninsula Paris à Paris, France, le 9 octobre 2017. © Julio Piatti/Bestimage
Natasha Andrews est enceinte de son premier enfant, pour le plus grand bonheur de son célèbre chéri !

Carnet rose en vue pour Pierre Niney. À 28 ans, l'acteur césarisé pour son interprétation dans le film Yves Saint Laurent s'apprête à endosser un nouveau rôle, le plus important de sa vie.

En effet, le 9 octobre dernier, sa compagne et bien-aimée Natasha Andrews posait à ses côtés, enceinte, lors du dîner de gala du 71e anniversaire des amis de CARE, organisé au Peninsula de Paris par l'ONG CARE France et son partenaire, la maison Dior. Vêtue d'une robe noire en dentelle et jouant sur la transparence, la jolie jeune femme soulignait alors son baby bump en posant les mains sur son ventre.

Sur Instagram, la ravissante jeune femme, actrice et photographe, a posté une nouvelle photo d'elle enceinte, mettant son ventre bien rond en évidence. "Ça ne devrait plus tarder", commente la future maman en légende, laissant entendre que l'accouchement pourrait bien être imminent. En commentaires, de nombreuses personnalités se sont manifestées, de Stefi Celma à Ana Girardot, Hugo Gélin, Alice David en passant par Laura Isaaz et Jeanne Damas ou encore la jeune maman Leila Bekhti.

Et lorsqu'une de ses amies lui dit "je parie que c'est un garçon" (hypothèse formulée par une autre personne considérant la forme du ventre), la jeune femme répond avec le sourire et une flopée d'emojis coeur "on te tiendra au courant".

Quant à Pierre Niney, qui ne s'est pas exprimé publiquement sur cette grossesse et ce futur heureux événement, il a entamé la promotion de son prochain long métrage, La Promesse de l'aube, fresque d'Éric Barbier dont il est le héros et dans laquelle il donne la réplique à Charlotte Gainsbourg. Le film retrace la jeunesse de l'écrivain Romain Gary, fils de Nina, femme attachante, volcanique et excentrique qui le poussera à devenir un homme extraordinaire. Sortie en salles le 20 décembre !

Bande-annonce de La Promesse de l'aube.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Sophie Marceau rayonnante, rejoue les James Bond Girls d'un soir au bras de son homme Christophe Lambert
Bruce Willis en cavale dans les rues de Paris