Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pippa Middleton enceinte : Elle confirme sa grossesse d'une curieuse façon

Pippa Middleton (enceinte) et son mari James Matthews lors des Internationaux de Tennis de Roland-Garros à Paris, France, le 27 mai 2018. © Jacovides-Moreau/Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
Pippa Middleton (enceinte) et son mari James Matthews lors des Internationaux de Tennis de Roland-Garros à Paris, France, le 27 mai 2018. © Jacovides-Moreau/Bestimage
Plus personne n'en doutait, Pippa Middleton et James Matthews attendent bel et bien leur premier enfant. La petite soeur de Kate a choisi d'annoncer l'heureuse nouvelle d'une manière étonnante : en écrivant un article sur le fitness pendant la grossesse.

C'est d'une façon pour le moins surprenante que Pippa Middleton a annoncé sa grossesse. Après plusieurs semaines de rumeurs et un début de ventre rond affiché dans les tribunes de Roland-Garros il y a quelques jours, la petite soeur de Kate Middleton a finalement confirmé qu'elle et son mari James Matthews attendaient bien leur premier enfant. Et c'est en écrivant un article sur le fitness pour le journal Waitrose Weekend, publication de la chaîne de supermarchés du même nom, qu'elle raconte le début de sa grossesse.

À lire aussi

Dans l'édition datée de ce 7 juin 2018, la Britannique de 34 ans a rédigé un article intitulé "S'exercer pendant la grossesse". Posant elle-même pour les photos d'illustration en tenue de sport, altères dans les mains, Pippa Middleton évoque l'adaptation nécessaire de sa routine sportive pendant le premier trimestre : "Quand j'ai appris l'heureuse nouvelle de ma grossesse, j'ai réalisé que je devais ajuster ma routine de 4 à 5 jours de sport par semaine et trouver une façon de continuer mes exercices sans danger pendant les trois trimestres." En plus d'exercices de renforcement musculaire, cette sportive émérite est une cycliste tout-terrain qui a déjà participé à de nombreuses courses.

J'ai vu mon corps changer

Tout en déplorant le manque d'informations précises à ce sujet, la jeune femme affirme vivre pleinement le début de cette première grossesse. Heureusement pour elle, le début de sa grossesse n'a pas été pénible, contrairement à sa soeur Kate, qui a souffert d'hyperémèse gravidique lorsqu'elle attendait George, Charlotte et Louis. "J'ai eu la chance de passer le stade des 12 semaines sans souffrir de nausées matinales, explique Pippa. J'ai donc pu continuer normalement la plupart de mes exercices sportifs en connaissance de cause, en étant surtout entourée de professionnels."

L'article est l'occasion pour cette socialite d'encourager les femmes à suivre son exemple, si leur santé le leur permet : "J'ai vu mon corps changer et prendre du poids, mais grâce à l'exercice physique et au sport, j'ai l'impression qu'il est renforcé pour supporter une grossesse, une naissance et pour un rétablissement en pleine santé."

On apprend ensuite que Pippa Middleton continuera d'écrire sur ce sujet tout au long de sa grossesse qui devrait se terminer en octobre prochain. Un feuilleton sportif que les Britanniques pourront donc suivre depuis la file d'attente aux caisses du supermarché du coin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel