Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Plus Belle La Vie : Devenez le prochain personnage récurrent de la série !

News publiée Le Mardi 2 Février 2010 à 15:56
0 commentaires
1 photos
0 vidéos

16 clics

Avis aux fanatiques absolues de la série de France 3 Plus Belle La Vie, qui souhaiteraient incarner l'une des prochaines arrivantes au Mistral ! La production recherche actuellement une comédienne pour jouer un rôle important dans le programme, où Rebecca Hampton, Laurent Kerusore et Laetitia Milot vivent des aventures palpitantes.

Selon le quotidien Laprovence.com, les casteurs souhaitent recruter une jeune femme entre 16 et 20 ans, qui puisse en paraître 15, afin d'entamer une période de tournage qui débuterait le 8 mars prochain, à Marseille. Seule qualité : avoir suivi des cours de théâtre.

Pour tenter votre chance, il vous suffit d'envoyer une photographie et un CV sur lequel sont précisés votre adresse, votre numéro de téléphone et votre date de naissance à jocasting@gmail.com ! Rejoignez vite la pétillante Fabienne Carat ou Aurélie Vaneck (qui vient de perdre son grand-père Pierre Vaneck).

Let's go !


newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Plus Belle La Vie : Devenez le prochain personnage récurrent de la série !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.