Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Polémique Mouss Diouf : sa femme Sandrine met les choses au clair

Mouss Diouf en février 2009
2 photos
Lancer le diaporama

Sandrine Diouf, la femme de Mouss Diouf, est en conflit avec David Donadei, l'organisateur du match de gala en l'honneur de l'acteur victime en 2009 de deux AVC. Mouss Diouf va un peu mieux, elle le raconte à nos très compétents confrères de TVMag. Mais elle ne souhaite pas que son nom soit associé à cet événement sportif de charité. David Donadei, très énervé, compte prendre des mesures judiciaires si le match est annulé. Une vraie embrouille alors que celui que l'on a connu dans la série Julie Lescaut se bat chaque jour pour la vie.

David Donadei, lequel pâtirait dans le monde du football d'une réputation qui n'est pas sans tache, prétend que Mous Diouf est le vice-président (tout comme lui) de l'association Citestars. Pourtant, Sandrine Diouf, mère de leur fils Isaac (7 ans), s'en défend : "À aucun moment, David Donadei ne m'a mentionné que Mouss était vice-président de son association Citestars. D'ailleurs, ses statuts ne le mentionnent pas, ni sa dernière assemblée générale. (...) David Donadeï prétendait être le meilleur ami de Mouss depuis vingt ans alors que je n'ai jamais entendu parler de lui durant mes onze ans de vie commune avec Mouss. (...) Véronique Genest (...) m'a dit qu'il s'était fait passer pour un représentant de Canal+ quand il a pris contact avec elle pour ce match, pour ensuite l'insulter alors qu'elle refusait simplement de s'y associer si je ne cautionnais pas cet événement. Enfin, quand il m'appelait, c'était pour m'insulter et me menacer. Quand je lui ai fait part de mes réticences pour ce match, il m'a dit que j'étais indigne d'être la femme de Mouss, que j'allais être bientôt veuve et que mon fils, lui, serait orphelin."

Depuis trois ans, la famille de Mouss Diouf est dans le drame, chacun tentant de surmonter cette tragédie avec le plus grand courage. Oui mais voilà, comme si tout ça ne suffisait pas, Sandrine Diouf et ses deux belles-filles, Tessa et Séléna, que Mouss Diouf a eues d'une précédente relation, sont fâchées. D'ailleurs, David Donadei les aurait contactées, attisant encore davantage le feu qui brûle au sein de cette famille.

"Je ne sais pas pourquoi mes deux belles-filles se sont rapprochées de David Donadeï. (...) La famille de mon mari a brillé par son absence. Il est important que je dise clairement que malgré tout cela, je n'ai JAMAIS interdit aux filles de Mouss de voir leur papa. La juge des tutelles a rendu une ordonnance les autorisant à voir Mouss et a fixé un créneau horaire. Je n'ai fait aucune demande ou autre, la décision vient de la juge des tutelles seule. Ses filles peuvent donc aller voir leur père, à l'hôpital à l'occasion de ses séances de dialyse. Et elles le font. Plus récemment, quand, j'ai vu que l'état de Mouss se détériorait, j'ai demandé à M.Cerna Cheiknaï, son frère, de proposer à Tessa tout comme à Séléna, de venir voir leur père à la maison. Leur réponse a été négative car elles ne souhaitaient pas me rencontrer ni mettre un pied chez nous. M. Cerna Cheikhnaï vient donc seul rendre visite à son frère depuis plusieurs mois."

Quant à l'état de santé de Mouss Diouf, car c'est finalement le plus important, Sandrine raconte : "Mouss bénéficie de trois auxiliaires de vie, de trois passages d'infirmiers, d'une kinésithérapeute, d'une diététicienne et d'une orthophoniste. Il est alité en permanence, mais nous arrivons à échanger des sourires et à partager des moments de joie. Je pense que je reste son repère. Mais je dois préciser que la santé de Mouss ne va pas en s'améliorant, je veille donc à l'aider du mieux que je le peux pour préserver un certain confort et une certaine dignité face à la maladie."

Une belle leçon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel