Leur amitié n'est définitivement plus vraiment d'actualité ! Très proches lors de leurs années de jeunesse, et jusqu'au mariage du prince Harry, où le couple Beckham s'était rendu avec plaisir, le fils cadet du roi Charles et le footballeur David Beckham ont définitivement tiré un trait sur cette amitié, comme le montrent leurs retrouvailles ce dimanche soir à Los Angeles.
Réunis (en bons Anglais qu'ils sont !) autour du match de foot qui opposait l'Inter Miami, propriété de l'ex-star du ballon rond et où joue désormais Lionel Messi, et le Los Angeles FC, les deux hommes ne se seraient pas adressé la parole selon les médias sur place. Plus généralement, la famille Beckham dans son ensemble (Victoria Beckham était également présente, tout comme Brooklyn, leur fils aîné et sa femme Nicola Peltz) n'a pas daigné s'adresser au prince Harry. De l'autre côté, Meghan Markle, annoncée parmi les invités... a finalement annulé sa venue !
Par peur de croiser leurs anciens amis ? Il faut dire que le clan Beckham a longtemps été proche de la famille royale, et notamment du prince Harry : plutôt fêtard, le footballeur est souvent sorti avec les fils de Charles III avant leurs mariages et a assisté à de très nombreux événements de la monarchie. Jusqu'aux obsèques de la reine Elizabeth : ne pouvant faire partie des invités pour la cérémonie à l'abbaye de Westminster, il avait fait la queue pendant de nombreuses heures, incognito, pour lui faire un dernier adieu. Meghan Markle, quant à elle, était proche de Victoria Beckham, avec qui elle partage l'amour de la mode.
Mais un événement semble avoir tout cassé entre eux : le départ du prince Harry et de Meghan Markle aux Etats-Unis. En effet, le couple, très suspicieux à cette époque, avait accusé la famille Beckham d'avoir révélé certains de leurs secrets à la presse. Et les parents de Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper n'avaient que très moyennement apprécié cette accusation !
Un de leurs proches, qui avait révélé que le footballeur et le prince s'étaient appelés après ces révélations, avait expliqué que pour tous leurs amis, "l'idée que Victoria Beckham puisse personnellement appeler des journalistes pour leur donner un scoop est ridicule". Sans doute quelque peu rancuniers, ceux-ci n'avaient pas invité le prince Harry et Meghan Markle, ensuite, pour le mariage de leur fils Brooklyn l'an dernier, alors que le prince William avait, lui, reçu son faire-part. Et au vu des réactions de ce dimanche soir, la brouille n'est pas prête d'être oubliée...