Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Harry : Joueur fou de rugby et volley, sous le chaud soleil de Rio

Après le Belize, les Bahamas et l'île de la Jamaïque, le prince Harry est arrivé vendredi 9 mars au Brésil, pour participer le soir-même au sommet du Pain de sucre où il a assisté à une présentation de samba par l'école Uniao da Ilha dont le défilé de cette année au carnaval a rendu hommage à Londres.

Aujourd'hui, samedi 10 mars 2012, le troisième dans l'ordre de succession au trône britannique et véritable pile électrique au sourire ravageur, a participé sous un chaud soleil à une course à pied et a joué au rugby et au beach volley avec des jeunes. Des moments empreints de partage et de fous rires, en témoignent les clichés de son séjour.

Selon l'AFP, le frère du prince William a couru 1,6 km dans le parc de Flamengo, avant d'aller visiter une favela, celle du "Complexo do Alemao", comme l'a annoncé la mairie de Rio de Janeiro. Cet ensemble de bidonvilles de 200 000 habitants a été "pacifié" fin 2010 après que des milliers de soldats et de policiers en eurent chassé les trafiquants de drogue.

Comme le relaie la presse brésilienne, le prince a déclaré avoir toujours voulu connaître Rio, "une ville magique" où son père, le prince Charles, s'était rendu en 1978. "Je n'arrive pas à croire que je suis ici. Pendant des années j'ai entendu parler de cet endroit extraordinaire. En réalité, depuis que mon père m'a dit qu'il avait dansé avec une jolie fille appelée Pinah (reine de beauté d'une école de samba). Il semble que cela soit resté gravé dans mon esprit.
Mais tout à Rio vous donne envie de danser", a-t-il dit.

Samedi soir, le prince se rendra à Sao Paulo et dimanche à Campinas, à 120 km de la capitale économique du pays, où il prendra part à une partie de polo afin de récolter des fonds pour Sentabale, son association caritative au Lesotho.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel