Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le prince Harry se déhanche et danse en Jamaïque avec un talent certain

6 photos
Lancer le diaporama

Alors que l'on célèbre cette année le jubilé de Diamant de la reine Elizabeth II, son petit-fils le prince Harry fait le tour des Caraïbes où il représente la reine mère auprès des personnalités politiques...

Son court séjour l'a pour le moment conduit au Belize et au Bahamas, où son charme a fait perdre la tête aux miss locales. C'est désormais en Jamaïque qu'il poursuit son voyage princier.

Sur la petite île des Caraïbes où il est arrivé ce lundi 5 mars, le jeune homme de 27 ans a eu la chance de rencontrer Usain Bolt, idole de tout un peuple et prophète en son pays où le sprint est roi. Il a même pu affronter l'empereur du 100 mètres, recordman de la distance et multiple champion du monde, pour un résultat plus que surprenant...

Le lendemain, bien remis de son sprint victorieux, le prince Harry s'est rendu dans le centre de Kingston pour participer au projet Rise Life, dont le but est de venir en aide aux enfants défavorisés, de leur faciliter l'accès à l'enseignement et de leur donner un endroit où se réfugier en cas de problèmes.

Sur place, le prince a eu la chance de croiser la veuve de Bob Marley, légende mondiale du reggae, avant d'être invité à danser par une jeune femme répondant au nom de Chantol Dormer. Sur l'air revisité de One Love du grand Bob et devant des yeux conquis et surpris, l'ambassadeur des Jeux olympiques de Londres, au côté de son frère William et de sa belle-soeur Kate, a esquissé quelques pas de danse.

Et autant dire que le membre de la couronne britannique a démontré avec un certain talent qu'il avait le rythme dans la peau. Chaussures bleues signées Russell and Bromley aux pieds, il a accompagné les danseurs du centre, enchaînant mouvements du bassin et déhanchés avant de rapidement regagner sa chaise, légèrement embarrassé par sa démonstration.

Pourtant, le public ne s'y est pas trompé, acclamant le jeune homme qui affichait un petit sourire après une séance de danse plus que convaincante !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel