Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Harry : Son frère William soutient sa volonté de protéger Meghan Markle

Le prince William duc de Cambridge, Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge et le prince Harry arrivent au lancement de la campagne "Heads Together" à Londres le 16 mai 2016 à l'Olympic Park.
21 photos
Lancer le diaporama
Le prince William duc de Cambridge, Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge et le prince Harry arrivent au lancement de la campagne "Heads Together" à Londres le 16 mai 2016 à l'Olympic Park.
Le futur roi d'Angleterre approuve le communiqué publié par son frère début novembre.

Quelques semaines après la révélation publique de la nouvelle romance du prince Harry et de l'actrice Meghan Markle, c'est au tour du prince William de s'exprimer par le biais d'un communiqué officiel pour soutenir son frère. Le 8 novembre dernier, le beau-frère de Kate Middleton avait en effet demandé aux médias de cesser le harcèlement dont est victime sa nouvelle petite amie. Se disant "inquiet" et "profondément frustré", Harry estimait qu'une "ligne [avait] été franchie", dénonçant "une vague d'abus" à l'encontre de la vedette de la série Suits.

À lire aussi

Le jeune homme de 32 ans, dont il se murmure qu'il aurait mené une cour très assidue à la belle Américaine de 35 ans en la "bombardant" de messages après leur rencontre au mois de mai, peut bien aujourd'hui compter sur son grand frère pour faire passer son message. "Le duc de Cambridge comprend parfaitement cette situation qui concerne la vie privée et soutient le besoin du prince Harry d'épauler ceux qui sont proches de lui", a déclaré un porte-parole du palais de Kensington au journal britannique The Telegraph samedi 26 novembre.

A Los Angeles, Meghan prend du bon temps

Après avoir longuement échangé avec son cadet à ce sujet, le père de George (3 ans) et Charlotte (1 an) se dit "alarmé comme tout le monde sur ce qui arrive à Meghan", bien que "personne n'aurait souhaité faire de communiqué officiel" pour commenter ce problème, le prince Harry inclus. "Il y avait une inquiétude sur le fait de confirmer cette relation. Mais au cours d'un simple week-end, la situation est allée trop loin et le prince Harry a eu le sentiment qu'il devait agir", conclut-on. Rares sont les fois où le duc de Cambridge s'est exprimé aussi intimement. La dernière fois qu'il avait été amené à communiqué sur un sujet d'ordre privé remonte à l'année 2003, lorsqu'il avait fermement nié entretenir une relation avec Jecca Craig. Quelques mois plus tard, son histoire d'amour avec Kate Middleton avait débuté.

De son côté, Meghan Markle prend du bon temps avec ses amies stars, tandis que le prince Harry poursuit sa visite aux Caraïbes. Le jour de la publication de ce nouveau communiqué, la sublime comédienne se trouvait ainsi à Los Angeles au côté d'une autre vedette de la télévision américaine pour une soirée entre filles : Priyanka Chopra. Sur Instagram, la star de Quantico a publié un cliché où les deux femmes partagent un verre. "Girls just wanna have fun", a-t-elle simplement commenté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Clo dévoile son homosexualité lors de la finale de "Koh-Lanta 2019", le 21 juin sur TF1.
Cindy (Koh-Lanta 2019) et son compagnon Thomas vont se marier, une annonce faite le 21 juin 2019 lors de la finale du programme sur TF1.
Sophie Brafman annonce son remariage dans "C'est au programme" sur France 2 ce 21 juin 2019.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel