Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Estelle: Petite reine de Noël, elle reçoit le roi des forêts au palais

La princesse Victoria de Suède et sa fille la princesse Estelle réceptionnaient mercredi 17 décembre 2014 les sapins de Noël destinés au palais, à Stockholm, livrés par des étudiants de l'Université suédoise des Sciences agricoles.
18 photos
Lancer le diaporama
La princesse Victoria de Suède et sa fille la princesse Estelle réceptionnaient mercredi 17 décembre 2014 les sapins de Noël destinés au palais, à Stockholm, livrés par des étudiants de l'Université suédoise des Sciences agricoles.

Si sa cousine la princesse Leonor a été la petite reine d'Halloween et de Thanksgiving, à New York, la princesse Estelle de Suède, 2 ans, sera celle de Noël à Stockholm : la fille de la princesse héritière Victoria vient officiellement, en compagnie de sa maman, de déclarer les festivités ouvertes au palais royal !

Mercredi 17 décembre 2014, mère et fille ont accueilli ensemble des étudiants de l'Université suédoise des sciences agricoles (SLU), membres d'un programme spécial ("Jägmästarprogrammet") consacré aux arbres de Noël et habillés en conséquence, qui venaient livrer les sapins destinés à garnir le fief de la famille royale. Comme l'an dernier, où elle s'était acquittée pour la première fois de cette mission (précisément à la même date) et s'était montrée très curieuse au sujet des spécimens du roi des forêts, Estelle avait revêtu un manteau rouge tout à fait dans l'esprit de Noël. Des sapins de Nordmann rebaptisés sapins du roi en vertu de cette tradition en vigueur depuis les années 1960.

Quelques jours après s'être dévoilée lumineuse dans de nouvelles photos officielles réalisées plus tôt dans l'année et disponibles sous forme de cartes postales dans la boutique officielle du palais Drottningholm depuis le 5 décembre, la malicieuse princesse Estelle, qui aura 3 ans le 23 février 2015, affichait un sourire joyeux en voyant arriver ces sapins à décorer. On ne doute pas qu'elle se fera un plaisir de les habiller, elle que l'on a pu admirer l'an dernier en plein atelier gâteaux de Noël avec ses parents la princesse Victoria et le prince Daniel. Quelles seront les réjouissances, cette fois-ci ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel