Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Leonore de Suède, 8 mois : Adorable avec sa citrouille d'Halloween !

La princesse Madeleine de Suède a publié le 26 octobre 2014 cette photo de sa fille la princesse Leonore, prête pour Halloween !
15 photos
Lancer le diaporama
La princesse Madeleine de Suède a publié le 26 octobre 2014 cette photo de sa fille la princesse Leonore, prête pour Halloween !

Si la princesse Estelle est incontestablement LA star photogénique de la famille royale de Suède, qu'elle pose pour des portraits officiels, qu'elle apparaisse avec toute sa candeur lors d'événements publics ou qu'elle fasse sa première rentrée des classes, sa cousine la princesse Leonore vient de marquer un point.

Estelle a Noël, le Nouvel An et les anniversaires royaux ; qu'à cela ne tienne, Leonore aura Halloween. A l'occasion de la fête au folklore monstrueux, la princesse Madeleine de Suède a partagé dimanche dernier via sa page Facebook un cliché craquant de sa fillette, née le 20 février dernier de ses amours avec son mari Christopher O'Neill, assise sur de la paille contre une belle citrouille d'Halloween et visiblement très enthousiaste ! "Adorables citrouilles", a légendé la fille cadette du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia de Suède.

La photo à croquer faisait suite à une autre, publiée huit jours plus tôt, représentant un champ jonché de citrouilles d'un orange éclatant sous un magnifique ciel bleu, avec pour commentaire : "cueillette de citrouilles." Nul doute que c'est là-bas que Leonore a récolté la sienne.

De bien jolies nouvelles d'outre-Atlantique de la princesse Madeleine de Suède et sa famille, qui viennent confirmer que la soeur de la princesse héritière Victoria a pleinement embrassé la vie américaine. Exilée volontairement à New York en 2010 pour se reconstruire après la rupture de ses fiançailles, humiliée par l'adultère de son ex-compagnon Jonas Bergström, la jeune femme a consacré toute son énergie à la World Childhood Foundation (l'une des grandes organisations mondiales en faveur de l'enfance) créée et présidée par sa mère la reine Silvia, et a retrouvé l'amour, en la personne de Christopher O'Neill, spécialiste de la finance devenu son époux le 8 juin 2013 lors de noces fabuleuses à Stockholm.

Après un été 2014 qui leur a permis de passer beaucoup de temps en Suède, la rentrée a vu la princesse Madeleine se mobiliser à nouveau pour la World Childhood Foundation, et des deux côtés de l'océan Atlantique. Début septembre, elle rayonnait, très glamour, lors d'un dîner de gala de l'association à Stockholm ; et fin septembre, elle se mobilisait à Big Apple avec la reine Silvia lors du Global Citizen Festival contre la pauvreté, auquel ont participé Beyoncé et Jay Z. La veille, mère et fille prenaient part à une conférence de presse sur les droits de l'enfant, à l'Université de Columbia, dans le cadre de l'Assemblée générale de l'ONU. "Cette semaine a été très importante pour la campagne que j'ai initiée, "ThankYou by Childhood", qui vise à sensibiliser l'opinion et dont la mission est de prévenir les abus sexuels et l'exploitation des enfants", a écrit Madeleine à propos de l'initiative qu'elle a mise sur pied l'an dernier, partageant une image de Times Square aux couleurs de l'action et un lien vers le discours de la reine Silvia au Global Citizen Festival. Ainsi que plusieurs photos, dont une de la visite de soutien de son chéri, Christopher.

La reine Silvia de Suède s'exprimant devant 60 000 personnes et sa fille la princesse Madeleine lors du Global Citizen Festival à New York le 27 septembre 2014

Le jour précédent, Madeleine, Silvia et Chris, en toute quiétude, promenaient Leonor dans un parc de la mégalopole américaine - la vie normale du jeune ménage...

Dans de récentes interviews, il était question d'un futur emménagement en Europe, possiblement à Londres... Mais pour l'heure, la princesse Madeleine, son époux et leur petite fille, qui disposent d'une maison dans les environs de Stockholm, se sentent très bien aux Etats-Unis, où ils se préparent à célébrer, ce 31 octobre, Halloween. Avec d'autres images de l'album de famille à la clé ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel