Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PSG-Lyon : Jean Sarkozy supporter ravi avec sa belle Jessica et leur fils Solal

Hier soir, Jean Sarkozy a assisté à la belle victoire du PSG aux côtés de son épouse de leur fils Solal qui fêtait ses 6 ans.

Mission accomplie pour le PSG ! Hier, mercredi 13 janvier, les hommes de Laurent Blanc ont décroché leur ticket pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue en venant à bout de l'Olympique lyonnais (2-1). Un match moins simple que prévu pour le PSG qui a toutefois livré un beau spectacle à ses supporters parmi lesquels un des plus fidèles : Jean Sarkozy, venu avec son fils et son épouse...

À lire aussi

C'est presque une tradition au Parc des Princes : il y a toujours un Sarkozy en tribunes. Et hier soir, si l'ex-président n'était pas là, elle a de nouveau été respectée avec la présence de Jean. Non loin du gardien allemand Kevin Trapp, mis au repos par Laurent Blanc, et venu avec sa sublime nouvelle compagne, Izabel Goulart, le fils de Nicolas Sarkozy était en effet là pour soutenir et accompagner son club de coeur jusqu'aux demi-finales de la Coupe de la Ligue.

Et en bon père de famille, le fan du PSG a une nouvelle fois emmené son épouse Jessica Sebaoun et surtout son fils Solal, pour une soirée d'anniversaire au Parc, puisque ce dernier fêtait ses 6 ans hier. L'occasion de voir que le père et son fils sont toujours aussi complices, Jean Sarkozy lui glissant quelques commentaires à l'oreille à chaque action. Tout sourire au moment des buts parisiens, le petit garçon a particulièrement vibré devant la victoire du PSG qui lui a donc fait un beau cadeau pour ses 6 ans.

Si les people ne se sont pas déplacés en masse hier au Parc, Jean Sarkozy a en tout cas porté chance au PSG. Avec une équipe bis, le club de la capitale a en effet mis du temps pour tuer le match en se faisant notamment égaliser 1-1 à la fin de la première période. Mais les entrées d'Angel Di Maria et Lucas vont finalement faire la différence et ce dernier va donner la victoire au PSG. Le club affrontera désormais Toulouse en demi-finale, le 26 ou 27 janvier, et toujours au Parc, pour un match qui devrait sûrement faire revenir Jean Sarkozy et les people.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Dans "TPMP People" vendredi 16 novembre 2018, Loana explique de quoi elle vit financièrement depuis toutes ces années.
Arnaud Ducret se confie sur l'absence de son papa dans "Cap Horn" - M6, 27 septembre 2018
Denis Brogniart précise comment les lieux de tournage de "Koh-Lanta" sont choisis, en exclusivité pour Purepeople.com en février 2019.
Cyrl Hanouna montre des images de Karine Ferri floutée, le 5 novembre 2018 dans TPMP sur C8.
Enora Malagré flingue Véronique Genest et ses propos sur la GPA, le 25 octobre 2018 dans les locaux de Purepeople.com.
Morgan, candidat de "N'oubliez pas les paroles" (France 2), a gagné "Graines de star" (M6) en 2003. Plus encore, le chanteur s'est produit sur la scène de l'Olympia avec Dorothée, comme il le raconte mardi 15 janvier 2019 face à Nagui.
Joyce Jonathan à l'inauguration de l'exposition Michael Jackson au Grand Palais, le 21 novembre 2018.
Benoît Poelvoorde tombe à la renverse en direct dans C à Vous, le 22 octobre 2018.
Jennyfer de "La Villa des coeurs brisés 4" en interview pour "Purepeople" - 5 décembre 2018
Sugar Sammy ose une blague douteuse sur Gilbert Rozon dans "Incroyable Talent 2018", - C à vous, jeudi 18 octobre 2018, France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel