Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PSG-OM : Jalil Lespert et son fils, supporters "fiers" mais glacés

Jalil Lespert et son fils lors du quart de finale de la Coupe de France "PSG - OM (3-0)" au Parc des Princes à Paris, le 28 février 2018
20 photos
Lancer le diaporama
Jalil Lespert et son fils lors du quart de finale de la Coupe de France "PSG - OM (3-0)" au Parc des Princes à Paris, le 28 février 2018
Le PSG a de nouveau atomisé son rival marseillais.

Marseille se souviendra de sa double confrontation en quatre jours face au PSG. Battu dimanche soir en Ligue 1 lors d'un match marqué par la blessure de Neymar, l'OM s'est de nouveau incliné sur le score de 3-0 ce mercredi 28 février 2018, cette fois-ci dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de France.

À lire aussi

Dans un Parc des Princes glacé mais bien rempli, le club de la capitale a écrasé de domination son éternel rival marseillais. En tribunes, accompagné de son fils Aliosha, Jalil Lespert a savouré le spectacle offert par les rouges et bleus. L'acteur français s'est offert une soirée entre garçons avec son fils, fruit d'une relation précédente avec l'actrice Bérangère Allaux (avec qui il a également eu Jena, avant de se mettre en couple avec Sonia Rolland et de voir naître Kahina). Un duo complice, bien que refroidis par les températures glaciales et la neige qui a fait son apparition en cours de match.

Père et fils ont pu admirer le récital offert par Angel di Maria, autre d'un beau doublé de très bon augure pour l'Argentin (qui remplacera sûrement Neymar face au Real Madrid le 6 mars). Non loin de Franck Gastambide, que Jalil a croisé dans la tribune VIP – et immortalisé d'une photo leur venue – ils ont également applaudi le dernier but signé Edinson Cavani à la 81e minute, histoire de parfaire une soirée sans embûche pour le PSG. Kev Adams, bien emmitouflé et venu avec des amis, était aussi de la partie, tout comme Pierre Sarkozy, Boris Diaw et l'ex-attaquant marseillais, Jean-Pierre Papin.

Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
Atelier crème glacée pour la famille Beckham à Los Angeles, ce 28 juillet 2018.
Jade Leboeuf à Disneyland, les 6 et 7 octobre 2018.
Jérémy Chardy et son épouse Susan se baladent à New York avant le premier match du tennisman à l'US Open, le 26 août 2018.
Benjamin Pavard a filmé Adil Rami prenant la place de l'hôtesse de l'air dans l'avion des Bleus. Instagram le 15 novembre 2018.
Paul Pogba fait "daber" Emmanuel Macron à l'Elysée le 16 juillet 2018
Numéro de "Fort Boyard" du 28 juillet 2018 - France 2
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Dylan Deschamps partage le sacre de son père Didier Deschamps, élu meilleur entraîneur de l'année par la FIFA, à Londres, le 24 septembre 2018.
Jade Leboeuf et son père Franck Leboeuf à Disneyland, le week-end du 6 et 7 octobre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel