Accédez directement au site

Quand Suri Cruise s'incruste de nouveau sur le tournage de maman Katie !

Mercredi 20 octobre, Katie Holmes, actuellement sur le tournage de Jack & Jill, à Los Angeles, a embarqué sa petite Suri Cruise avec elle, afin qu'elle ne se retrouve pas toute seule à New York. Son papa, Tom Cruise, est en effet aussi en plein travail sur le plateau de Mission Impossible 4 et ne peux pas en assurer la garde.

Ainsi, la petite princesse a été immortalisée en train de s'amuser aux abords du tournage. Notez qu'elle arborait des chaussures, contrairement à la dernière fois que nous l'apercevions ! Constatez aussi que c'est toujours un plaisir pour la petite brune de se rendre sur le lieu de travail de ses parents. Elle se sent dans le monde du cinéma comme chez elle.

Katie, 31 ans, est sous la direction de Dennis Dugan pour ce long métrage, et donnait hier la réplique au comique Adam Sandler, moins excentrique qu'avant-hier (il était travesti). John McEnroe mais également la rayonnante Christie Brinkley, ont été photographiés sur le plateau !

Le film raconte l'histoire de jumeaux, un homme et une femme (joués tous les deux par Adam Sandler), qui se réunissent à l'occasion d'une fête. La soeur décide alors de s'incruster chez son frère. S'en suit une comédie décalée et qui s'annonce hilarante.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Katie Holmes au zoo : sa fille Suri fascinée par les otaries
Katie Holmes en pleurs dans les rues de New York !
Katie Holmes, maman poule avec sa princesse Suri
Commentaires