Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quatre mariages pour une lune de miel : Un candidat "détruit" après son passage

8 photos
Lancer le diaporama
Mercredi 10 octobre 2018, Cyril Hanouna accueillait Mohamed dans "Touche pas à mon poste". Cet organisateur de mariages avait participé à l'émission de TF1 "Quatre mariages pour une lune de miel" lors de la semaine spéciale wedding planners. Un passage à la télé qui aurait "détruit" son business...

Les expériences télé ne sont pas toujours profitables, Mohamed l'aura bien compris. Cet organisateur de mariages était l'invité de Touche pas à mon poste ce mercredi 10 octobre 2018. Sur le plateau de Cyril Hanouna, il a fait le récit de son passage dans Quatre mariages pour une lune de miel, l'émission de TF1 mettant en scène des futures mariées qui s'affrontent dans le but de gagner une lune de miel.

À lire aussi

Au cours d'une semaine spéciale en novembre 2015, les futurs épouses étaient accompagnées de wedding planners, parmi lesquels on retrouvait Mohamed : "J'ai ma société, j'organise des mariages depuis quelques années. La production me contactait régulièrement pour me demander des mariés." Et lorsqu'on lui propose de rejoindre le casting de la semaine, il dit "oui".

Mais tout ne va pas se passer comme prévu. En effet, Mohamed explique ensuite avoir été "détruit" par le programme : " Je continue à organiser des mariages, mais c'est vrai que les contacts que j'avais précédemment... Les gens me téléphonaient en disant 'On annule nos contrats', suite à l'émission !"

Il dénonce notamment le montage mensonger de la compétition, ce qui aurait contribué à mettre à mal son image : "L'équipe de production était magnifique. La société de production, par contre... Et le montage qui a été fait derrière ! Le montage, c'était une catastrophe, déclare-t-il avec un exemple à l'appui, tout le monde parlait et d'un seul coup la caméra s'est fixée sur moi. C'est comme s'il n'y avait que moi qui parlais ! Quand j'ai vu le montage, comment c'est passé... Ils m'ont détruit."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel