Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quentin Elias : Mort du leader d'Alliage à 39 ans

Quentin Elias est mort. Alors que la rumeur enflait depuis quelques heures sur la Toile, selon nos informations, son décès vient de nous être confirmé. En effet, l'ancien chanteur du boysband Alliage a été retrouvé sans vie dans son appartement de New York. Jusqu'ici, les causes de son décès restent encore floues.

Cela faisait déjà plusieurs heures que l'info faisait le buzz sur la Toile, notamment sur Twitter. Il y a quelques minutes, sur la page Facebook officielle de l'artiste, on pouvait lire : "Demain, une déclaration sera faite afin de rendre hommage au regretté Quentin Elias. C'est un moment tragique pour sa famille, ses amis mais aussi ses fans, à travers le monde. Nous vous demandons d'être patients en attendant le communiqué de presse officiel de sa mort qui sera envoyé dès demain. MGMT."

Né le 10 mai 1974, Quentin Elias est donc décédé à l'âge de 39 ans. Un départ tragique pour celui qui venait de faire son retour sur le devant de la scène il y a quelques jours en participant à la télé-réalité Giuseppe Ristorante, une histoire de famille sur NRJ12. Quentin Elias, ultramusclé, était venu coacher Giuseppe à la salle de sport. "Là, on voit un buffle, tout simplement. C'est l'ancien chanteur d'Alliage, donc, un come-back vingt ans en arrière. Il a juste pris 150 kilos de muscles depuis la dernière fois où je l'ai vu à la télé", déclarait Nicolas, l'un des participants à l'aventure, impressionné par le nouveau corps de Quentin.

Né en Lozère, ce chanteur et mannequin français avait connu son heure de gloire à l'époque des boysbands dans les années 90. Il avait en effet été le leader du groupe Alliage, connu pour ses tubes Baïla et Lucy. Depuis le début des années 2000, l'époque des boysbands est bel et bien terminée, Quentin Elias s'était alors exilé aux États-Unis pour poursuivre une carrière solo. Il n'aura sorti que deux singles. Il avait toutefois fait parler de lui un peu plus tard, en 2008, en apparaissant dans des films pornographiques gay. En 2012, on retrouvait Quentin Elias dans L'Ile des Vérités 2 sur NRJ12.

Purepeople.com reviendra sur sur cette triste disparition dans les heures à venir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel