Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils ? 2 : Bain de minuit sexy, coup de foudre et tensions

107 photos
Lancer le diaporama
Qui veut épouser mon fils ? saison 2 le vendredi 2 novembre 2012 sur TF1

Réactualisation : Sur la première marche du podium des audiences avec Koh Lanta, la Une est restée leader en deuxième partie de soirée avec le lancement de la deuxième saison de Qui veut épouser mon fils ?. Les aventures de Pascale et Morgan, Chantal et Frédéric, Rachel et David, Linda et Alexandre et Serge et Julien ont été suivies en moyenne par 2,5 millions de téléspectateurs entre 23h30 et 01h05.

Les parts de marché ont atteint 29% sur les quatre ans et plus et 36% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Malgré une diffusion plus que tardive, c'est un très beau score pour nos Tanguy ! Il faut dire que pour cette deuxième saison, le casting est explosif !

Vendredi 2 novembre 2012 : Ce soir, vendredi 2 novembre, TF1 vous dévoilait le premier épisode de la deuxième saison de Qui veut épouser mon fils ?. Cette année encore, cinq binômes hauts en couleur, Frédéric et Chantal, Alexandre et Linda, David et Rachel, Morgan et Pascale et enfin Julien et Serge partent à la recherche de l'amour !

Mais nos cinq parents réussiront-ils à trouver l'âme soeur pour leur cinq poussins qui n'arrivent pas à quitter le nid ? La belle-fille idéale sera-t-elle aussi la moitié idéale ?

Dans ce premier épisode, nos cinq Tanguy accompagnés de leur maman ( et un papa !) ont pu rencontrer leurs prétendantes et en sélectionner six afin de commencer l'aventure. Vous avez manqué ce premier épisode déjà culte, la suite est faite pour vous...

Qui veut épouser mon fils ? saison 2 - Premier épisode

Alors que l'on retrouve les cinq binômes durant leur casting, pas moins de 150 jeunes femmes à la recherche de l'amour découvrent les profils de ces derniers lors d'une projection. Elles en choisissent un, afin de se présenter.

C'est dans un cadre somptueux qu'Elsa Fayer, animatrice de l'émission, s'apprête à recevoir les cinq binômes qui vont vivre cette nouvelle aventure de Qui veut épouser mon fils ?. Nos Tanguy, accompagnés de leur maman - Julien sera pour sa part accompagné de son père Serge -, vont rencontrer leurs prétendantes. Après les avoir interrogées, ils devront sélectionner dix d'entre elles.


Pascale et Morgan


Pascale, 55 ans, et Morgan, 31 ans, sont issus de l'aristocratie hongroise. Pascale cherche la femme parfaite pour son fils. Issus d'un milieu aisé, la mère et son fils vivent au pied de la tour Eiffel. Pascale, professeur de littérature très maniérée et très sophistiquée, aime les mondanités. Elle ajoute : "On n'a pas envie de passer inaperçus." Et c'est gagné ! Dandy des temps modernes, Morgan est un artiste - il a commencé le piano à 3 ans - qui a toujours cultivé sa différence. Après avoir eu son bac à 15 ans, il devient le plus jeune lauréat du conservatoire de musique de Bruxelles. Mais il a beau avoir 31 ans aujourd'hui, il continue de subir l'autorité de sa maman, qui a toujours son mot à dire. Il l'assure, si Pascale n'aime pas sa compagne, elle fera tout pour détruire sa relation. Et Pascale de conclure : "J'aime le caviar et pas le pâté de foie en boîte !"

Dans la voiture, Pascale est claire, elle ne laissera rien passer. Morgan lui demande malgré tout un peu d'indulgence. Morgan cherche une jeune femme avec de la personnalité, un peu à l'image de sa mère. Pascale va prendre en photos les prétendantes afin de mieux faire son choix après les interviews.

Si Karen semble plaire à Morgan, la jeune femme en rose fluo ne plaît pas à Pascale qui lui annonce que le tatouage qu'elle a sur l'épaule, ce n'est pas "possible". "Elle a pas de prestance, elle a pas d'allure", lance Pascale au sujet de la jeune femme qui a plus eu l'impression de passer un examen que de rencontrer son âme soeur. Ça commence fort !

C'est au tour de Lala, une Chinoise de Pékin. Elle est venue avec son chien Abou et une étonnante robe violette. Négociante en vin, elle séduit Pascale en confiant qu'elle a lu Le Petit Prince et qu'elle s'intéresse à la littérature française. Le violet de sa robe lui a probablement également tapé dans l'oeil ! Pascale l'imagine bien dans ses soirées mondaines. Bingo !

C'est au tour de Mélodie, une jeune femme aux cheveux verts et au look totalement improbable. C'est le choc des cultures. Et lorsque la jeune femme lance que son grand-père était peintre et tente d'expliquer quel style il peignait, Pascale a du mal à s'en remettre.

Aurore choque notre Pascale, désormais nationale, en racontant son expérience au camping. Karine de L'Amour est dans le pré ne plaît pas à Pascale car elle n'a jamais mis les pieds à l'Opéra.

Chantal et Frédéric

C'est au tour de Chantal et son fils Frédéric (37 ans), qui vivent toujours sous le même toit, de faire leur entrée en scène. La famille a une philosophie de vie : "Nous somme des gens qui se prennent pas la tête." Et quand ils rencontrent des problèmes, ils les affrontent et les contournent en rigolant. Chantal est fière de son fils, gentil, volontaire, courageux. C'est d'ailleurs pour cela qu'à 30 ans, il s'est engagé et est devenu pompier. "Les pompiers c'est 'tu tombes, je tombe', explique Frédéric. Aujourd'hui, entre sorties au parc et cours de danse, Chantal fait tout pour trouver la perle rare à son fils. Frédéric se moque du physique, il cherche une femme "marrante", un peu comme lui, comme il le dit si bien.

"C'est un beau château Louis XIV", lance Frédéric lorsqu'il rejoint Elsa Fayer en compagnie de sa mère. "J'ai pas de critères physiques parce que n'importe qui peut se mettre dans n'importe qui. Tout se passe dans les yeux et dans le coeur", confie le Tanguy. Quant à Chantal, pour elle, le coup de foudre se ressent "comme un courant qui passe".

Zahra est très drôle dans sa présentation qui ressemble à une fiche de révisions scolaires. Dans sa robe rose digne de Cendrillon, Zahra confie : "C'est bien parce que ça existe les gens comme moi, je suis un peu fofolle, je suis un peu bancale du côté cérébral. En fait avec Frédéric, j'ai trouvé cette humeur très très abondante. Mais moi, Dieu m'a donné la vue avec les yeux mais aussi avec le coeur et ça, c'est pas donné à tout le monde." Culte ! Avec leurs répliques tout droit sorties d'un film de et avec Jean-Claude Van Damme, Zahra et Frédéric ont plus d'un point commun. Et lorsque Zahra et notre Tanguy discutent du métier de pompier de ce dernier, c'est un moment historique. Même quand Zahra revient sur la mort de son père, le moment est unique. Heureusement, Chantal ne le ressent pas de cette manière et semble touchée au point de verser quelques larmes. Du jamais vu cette Zahra ! Frédéric semble beaucoup l'apprécier.

Cindy, elle, est dans l'hôtellerie-restauration. Elle marque un point en confiant qu'elle sait danser. Chantal et Frédéric s'accordent à dire que Cindy est très bien.

Frédéric explique sa théorie du couple qui forme un "émir" - qui n'est autre qu'un menhir - à Sandrine, qui est sous le charme.

Linda et Alexandre

Linda n'arrive pas à comprendre comment son fils qui est "beau, mince, avec de beaux cheveux" peut encore être célibataire. A 30 ans, Alexandre, commercial, vit encore chez sa mère comme s'il était à l'hôtel. Omniprésente, Linda est très envahissante et ne cesse d'intervenir dans les relations amoureuses de son fils. Elle a besoin de l'appeler tout le temps pour savoir où il se trouve. Linda, elle, veut absolument marier son fils qui ne vit pas vraiment de relations sérieuses. "J'ai une grande gueule, je dis toujours ce que je pense, c'est moi le boss", lance Linda qui n'hésitera pas à dire à son fils si une jeune femme ne lui plaît pas.

Élodie est la première à faire son entrée. Alexandre semble très à l'aise. Prend-il vraiment l'aventure au sérieux ? Il n'hésite pas à complimenter la jolie blonde, qui est sûre qu'il ne reste qu'1% d'hommes fidèles sur terre : "T'es très sexy. T'as des yeux de chat, je vais me noyer dans tes yeux !" Très (trop !) rentre-dedans, il a malgré tout réussi à séduire Élodie. Si Linda est d'accord pour dire qu'elle la trouve sexy, elle considère qu'Elodie ne représente pas du tout la femme idéale pour son fils.

Corina est Belge. A peine entrée dans la pièce, la jeune femme, qui arbore une paire de lunettes de vue rouges et une tenue très sexy, séduit d'emblée mère et fils. Même Linda n'arrive pas à ne pas complimenter la jeune femme : "C'est la belle-fille idéale ! Pour moi, c'est le top, elle a un corps, c'est une star. Moi j'aurais honte de marcher avec elle !"


Rachel et David

Rachel cherche une princesse pour son petit prince. David est un chef d'entreprise de 28 ans qui vit juste en dessous de chez sa mère. Cette dernière s'occupe de tout et lui range même son linge. Elle le considère comme son petit bébé et cela ne changera pas. Elle a beaucoup de mal à le voir comme un adulte. David est parfois gêné par le trop-plein d'amour de sa mère. Elle cherche une petite poupée qui pourrait donner encore plus d'amour à son fils que celui qu'elle ne lui donne déjà.

Dans la voiture, David explique bien à sa mère qu'elle ne doit pas répéter à tout bout de champ qu'il est son prince. Il ne veut pas passer pour le fi-fils à sa maman devant les prétendantes.

Sabrina est une jolie blonde qui n'est pas sans rappeler Barbie à Rachel. Elle est déjà fan de cette "petite poupée". Si David cherche plutôt une jolie brune, Rachel, elle, rêverait d'une belle-fille blonde qui ressemble à Barbie. Rachel est déçue quand Sabrina déclare ne pas aimer Barbie mais elle se rattrape en lançant à la mère de David qu'elle est très belle. "C'est mon prince charmant pour l'instant je le laisserai après", confie Rachel qui met David très mal à l'aise. "En plus, elle avait des extensions, j'adore", lance Rachel qui est sous le charme de Sabrina.

Syham est une jolie brune. David semble adorer la jeune femme. Syham est déjà fan de David : "Je lui ai trouvé beaucoup de charisme et de prestance." Rachel apprécie Syham mais elle aurait préféré qu'elle soit blonde !

Serge et Julien

C'est la première fois qu'un père accompagne son fils dans Qui veut épouser mon fils ?. Serge et Julien sont inséparables. Ils ont une vraie complicité et quand il s'agit de se confier sur ses relations, Julien se sent plus à l'aise avec son père qu'avec sa mère. Serge entraîne Julien et lui sert de coach sportif. Véritable papa poule, Serge prend vraiment soin de son fils. Et si Serge respecte l'indépendance de son fils, il voudrait en revanche qu'il ait une relation sérieuse et cesse de n'être qu'un coureur. Dans le salon avant de rencontrer les prétendantes, Serge recadre son fils une dernière fois.

Lilou a 21 ans. Ravissante jeune femme aux yeux verts, elle tape tout de suite dans l'oeil de Serge qui voit en elle la belle-fille idéale. Julien, lui, préfère complimenter les chaussures de la jeune femme. Fétichiste ? Julien a peur que Lilou soit trop jeune étant donné qu'il recherche la femme de sa vie et pense déjà aux enfants. Serge pense au contraire que son âge est parfait : "T'as qu'à choisir une femme cougar pendant que t'y es !"

C'est au tour d'Angélique de passer devant Serge et Julien. Venue d'Angers, cette jeune femme de 26 ans recherche l'amour mais ne souhaite pas d'enfants maintenant, tout comme Julien. Serge, lui, semble plus pressé de devenir grand-père.

Premières éliminations...

Les prétendantes s'enchaînent. Il est désormais l'heure de faire son choix. Parmi toutes les jeunes femmes, nos binômes vont devoir en choisir. Chantal a du mal à se décider, elle les trouve toutes gentilles. Frédéric, lui, semble être tombé sous le charme de Cindy, sa préférée.

Alexandre voudrait garder toutes les filles au grand dam de sa mère. "Tu vas pas aller avec toutes, hein", lui lance Linda. Alexandre veut rigoler et s'éclater, il veut vivre l'aventure à 100%. Linda ne le sent pas.

Frédéric fait un footing de bon matin pendant que Chantal retrouve les prétendantes de son fils. Cindy est sous le charme de Frédéric mais aussi de Chantal. Devant les compliments des jeunes femmes, Chantal a les larmes aux yeux. Elles viennent toutes l'embrasser.

Pascale, elle, retrouve ses réflexes de professeur. Elle met les points sur les "i" avec les prétendantes de son fils Morgan. "Celle qui ne connaisse pas la musique classique et qui n'est pas de notre milieu, c'est pas la peine", déclare Pascale, ce qui a le don d'énerver Diewnaba. Elle précise qu'elle ne veut ni fautes d'orthographe ni fautes de français. "Il cherche une femme ou une mère de substitution ?", plaisante Diewnaba qui n'hésite pas à lancer des piques à Pascale.

David et Rachel profitent du petit déjeuner pour débriefer. David insiste, sa mère ne doit pas oublier qu'il est devenu un homme.

Chantal et Frédéric continuent l'aventure avec : Sandrine, Zahra, Deborah, Coralie, Laetitia et Cindy.
Pascale et Morgan continuent l'aventure avec : Valentina, Aurore, Lala, Audrey, Diewnaba et Karen. Pascale précise à cette dernière qu'elle ne voulait pas la garder.
Rachel et David continuent l'aventure avec : Aurélie, Carole, Siham, Alicia, Cécile et Sabrina, la petite poupée
Linda et Alexandre continuent l'aventure avec : Corina, Sandrine, Elodie, Victoria et Jessica
Serge et Julien continuent l'aventure avec : Martine, Angélique, Maude, Iman, Cynthia et Lilou - le coup de coeur de Serge.


Premières soirées...

Morgan donne rendez-vous à ses prétendantes sur un bateau mouche sur la Seine. Il leur joue du piano et utilise ce dernier comme outil de séduction. Les filles sont sous le charme. Très touchée, Valentina pleure : "Je suis beaucoup émotionnée." Heureusement, Pascale n'est pas là. Enfin... En effet, postée sur un petit bateau et armée de jumelles, Pascale espionne son fils. Pendant ce temps, elle est le sujet numéro 1 de la soirée sur le bateau-mouche. Morgan confie que sa mère a réussi à le séparer de son ancienne compagne avec laquelle il a passé sept ans. Pascale est très énervée de voir que Karen s'est mise juste à côté de Morgan. Elle ne la supporte pas mais sait que Morgan est sous son charme. Durant tout le dîner, Karen et Morgan ne se quittent pas des yeux et ne cessent de plaisanter l'un avec l'autre.

Alexandre, lui, a décidé de recevoir ses prétendantes dans une piscine. "Six corps sublimes, que demande le peuple", lance le Tanguy qui s'amuse à mettre des sushis dans la bouche de ses prétendantes. Il se rapproche de pas moins de quatre filles sur six, ce qui déplaît à certaines d'entre elles. Linda, elle, s'inquiète. "Connaissant mon fils, j'ai eu peur", confie Linda qui lui envoie un texto auquel il répond naturellement pas. Élodie, l'une de ses prétendantes, est très déçue de son comportement. Il risque de payer très cher son attitude maladroite.

Avant de sortir, Frédéric se prépare... Enfin, c'est plutôt sa mère Chantal qui le prépare et va même jusqu'à lui laver le visage avec un gant de toilette. Frédéric entraîne ses six prétendantes dans une soirée guinguette. Il partage une danse avec sa préférée, Cindy. "Même qu'elle dansait mal mais au moins, elle a essayé la valse", confie Frédéric. "C'est un petit coup de foudre", ajoute-t-il après que Cindy lui a confié qu'elle avait craqué pour lui.

Quant aux rendez-vous de Julien et David diffusés la semaine prochaine, ils promettent de nombreux rebondissements !

Rendez-vous demain matin pour découvrir les audiences de cette seconde saison !

A la semaine prochaine !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon