Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils ? : Shooting sexy, nuit coquine et carton d'audience !

38 photos
Lancer le diaporama
Episode de Qui veut épouser mon fils ? diffusé le vendredi 12 novembre.

Réactualisation : Le phénomène Qui veut épouser mon fils ? prend de l'ampleur ! Semaine après semaine, le bouche à oreille fonctionne et les téléspectateurs sont chaque semaine un peu plus nombreux à suivre les aventures de nos Tanguy. L'émission va même contre le phénomène qui veut qu'un troisième épisode de télé-réalité marque une baisse d'audience puisque Qui veut épouser mon fils ? gagne 100 000 fidèles de plus par rapport à la semaine dernière. TF1 culmine ainsi à 3,9 millions de téléspectateurs avec un joli 26% de part d'audience sur l'ensemble du public, et une part de marché de rêve sur la ménagère : 40%... On imagine déjà TF1 en train de commander une deuxième saison illico-presto à Starling... Il faudrait cependant enquêter un peu plus sur les candidats car le passé de Giuseppe est forcément dommageable à l'image du programme et de la chaîne !

Et revoyez l'épisode d'hier soir en intégralité dans notre player vidéo !

Il est l'heure pour vous de retrouver vos Tanguy préférés dans Qui veut épouser mon fils ?, la nouvelle real TV culte de TF1. Cette semaine, vous aurez appris des informations croustillantes mais aussi plutôt sombres sur vos nouveaux héros : Giuseppe a été condamné à de la prison pour violence sur son ancienne compagne il y a quelques années ; Florent aime se dévoiler entièrement nu ; Alban a sorti son premier single ; Alexandre n'est pas puceau ; et Benjamin est ami avec Benoît, grand vainqueur de Secret Story 4 !
Et aujourd'hui où en sont-ils avec leurs prétendantes ? Ont-ils décidé de franchir le pas ? de voler de leurs propres ailes ? Ou redoutent-ils toujours l'avis de l'unique femme de leur vie : leur maman ? Réponse, tout de suite !

Aline et Alexandre, 27 ans : Aline et Alexandre ont craqué pour la même prétendante : Sarah. Mais après une douche torride et chaude avec Charlotte, Alexandre est séduit par cette jeune femme qui déplait fortement à sa maman. Il s'oppose à sa mère et décide de garder la sulfureuse Charlotte. Et Sarah dans tout ça ?
Les prétendantes ou pays de la belle-mère : Les filles s'apprêtent à débarquer chez leur future belle-mère pour découvrir la maison de leur bien aimé. Aline donne des conseils à Alexandre afin de gérer la cheminée. Alexandre et Aline habitent à Montalivet, une petite station balnéaire de 1 200 habitants. Après les boîtes de striptease et les beaux hôtels, les filles découvrent désormais "le bout du monde" ! Seule Sarah n'est pas inquiète et semble déjà prête à s'adapter à la vie à la campagne. A peine arrivées, les filles doivent déjà repartir faire quelques courses au supermarché avec leur future belle-mère. Alexandre est déçu que Sarah le quitte déjà. Les filles sont soumises à un test par Aline : elle veut découvrir ce qu'elles prendraient dans leur caddy pour leur futur mari Alexandre. Sarah est plutôt directe, elle choisit des tenues pour bébés : "C'est pour mon bébé avec Alexandre. Mon rêve c'est d'avoir des faux jumeaux". Mais Sarah, ce n'est pas Qui veut un bébé avec mon fils ?... Charlotte, elle, préfère choisir des préservatifs et des gels lubrifiants. Aline lui conseille de prendre des vitamines : "il va être fatigué". Classe...
"Alexandre dormira seul" ! : Aline amène les filles à leur chambre et précise qu'Alexandre dormira tout seul mais qu'elles peuvent en revanche venir discuter avec lui avant de se coucher. Charlotte n'est pas convaincue du terme discuter : "Discuter dans une chambre ? On peut discuter mais... après" ! Décidément, cette Charlotte a le feu aux fesses ! Pour les filles, c'est une véritable colonie de vacances, elles doivent dormir sur des lits superposés. Charlotte est vicieuse : "J'ai pris le lit du dessous parce que c'est celui qui est le plus discret, qui fait le moins de bruit si je veux m'enfuir pour rejoindre... Aline" !
Un réveil tourmenté... : Alexandre est le premier debout. Il semblerait que le garçon soit un peu troublé par la nuit qu'il vient de passer : "Charlotte est venue me rejoindre. On s'est juste embrassés. Un peu de tendresse, un bisou sur le front". Sur le front ? Alexandre est définitivement un garçon pas comme les autres...
Alexandre s'envoie enfin en l'air... : ou plutôt dans les airs ! Alexandre choisit en effet Sarah pour l'accompagner dans les airs dans un petit coucou au dessus de la mer. Sarah est ravie : "On s'est presque envoyés au septième ciel" ! Charlotte reste persuadée qu'elle n'a pas été choisie parce qu'Alexandre "garde le meilleur pour la fin. Moi je suis le feu, elle c'est la glace, le feu fait fondre la glace". Sur la plage, de retour sur terre, Alexandre tente de précipiter les choses avec Sarah mais cette dernière est trop fleur bleue. Alexandre n'arrive pas à croire qu'il est tombé sur une fille plus timide que lui : "J'aurais préféré l'embrasser que ça aille un peu plus loin" !
La prétendante éliminée est la jolie brune : Sarah est toujours la favorite du duo mère et fils. Au sujet de Charlotte, les avis sont plutôt partagés. Et lorsque Aline découvre que Charlotte a rejoint son fils dans la nuit, elle ne s'en remet pas : "C'est ton choix tu l'assumeras". Il s'oppose à sa mère pour la première fois et garde la sulfureuse blonde. C'est finalement une des brunettes qui quitte l'aventure.


Chantal et Alban, 30 ans : Contre toute attente, Chantal a finalement découvert Cindy sous un autre jour. Elle finit par apprécier la stripteaseuse qu'elle voulait tellement exclure de l'aventure. Mais, de son côté Alban décide de tester Cindy, la prenant pour un homme ! Heureusement, convaincu par sa maman, Alban décide de faire ses excuses à la jeune femme. Pas rancunière, Cindy accepte de rester dans l'aventure.
Les prétendantes au pays de la belle-mère : Chantal et Jean-Luc, le papa d'Alban, se sont mis en bout de table pour recevoir les filles. En présence de leur futur beau-papa, les filles n'osent pas parler. Le premier repas en famille n'est pas vraiment une réussite !
Une berceuse ? Non, un massage : Alban demande à Cindy de le rejoindre pour une séance massage. Elle n'en revient pas, elle se retrouve dans une pièce allongée sur une véritable table de massage. Mais qu'est-ce qu'Alban a derrière la tête ? Il voudrait en découvrir plus sur l'intimité de celle qu'il prend encore pour quelqu'un d'autre... Le coquin ! Il veut la déstabliliser. Alors transsexuel ou pas ? Alban est ravi de voir que Cindy a des poignets fins, il est rassuré : "Ca me parait difficile de modifier un squelette, je suis pas parano à ce point-là" ! Vérifier ses doutes en touchant les poignets... étonnant, non ? Alban continue à avoir des doutes : "Elle a un corps de dingue, moi personnellement ça me dérange" ! Apparement, le squelette n'est pas suffisant... Quelle sera la prochaine étape de l'enquête de Sherlock Alban ?
Rendez-vous en tête à tête : Alban demande aux filles laquelle d'entre elles désirerait partir avec lui en rendez-vous. Naturellement, elles en ont toutes envie. Mais alors qu'il demande à Cindy en particulier si cela lui plairait et que la jeune femme est enthousiaste, il annonce qu'il partira avec Jessica. Quel goujat ! Cindy n'en revient pas : "T'es là comme une Cosette pendant que y'a une autre fille avec lui". Décidément, la stripteaseuse en prend pour son grade. Il entraîne Jessica dans une promenade en limousine pour lui en mettre plein la vue. Les filles sont vraiment jalouses. Pendant ce temps, Alban joue les séducteurs avec Jessica : "T'as des yeux de dingue". Il est très tactile !
Supermarché avec belle-maman : Tout comme la mère d'Alexandre, Chantal décide de soumettre les filles à un test afin de savoir ce qu'elles choisiraient dans leur caddy. Cindy a du mal à trouver un soutien-gorge à sa taille mais choisit une peluche en forme de tigre. Chantal n'en revient pas : "J'ai horreur des grosses peluches mais alors vraiment une sainte horreur. Le paradoxe aussi c'est que derrière y'avait le string panthère" ! Elle préfère nettement le caddy de Sonia qui est rempli de produits d'entretien et même d'un aspirateur. Quelle lèche bottes ! Chantal est ravie : "Ce caddy me ressemble, c'est moi tout ça" !
La prétendante éliminée est Cindy ! : Alban voudrait éliminer Cindy : "Physiquement, c'est plus un coup d'un soir que pour la vie". Chantal est choquée et ne tolère pas qu'il tienne de tels propos. Alban décide de faire ses adieux à Cindy : "T'es très touchante mais je préfère pas continuer cette histoire avec toi". Chantal est très émue par le départ de la stripteaseuse.


Odile et Benjamin, 28 ans : Odile cherche l'homme idéal pour son fils. Mais alors que Benjamin pensait que William était fait pour lui, Odile lui demande de le virer. Benjamin accepte et prouve ainsi qu'il préfère écouter sa mère que son coeur.
Les prétendants au pays de leur belle-mère : Le papa de Benjamin tente d'en découvrir un peu plus sur les prétendants de son fils. Il voudrait savoir comment ces garçons ont confié leur homosexualité à leurs parents. Philippe, le papa, avoue qu'il aurait préféré que son fils soit un grand sportif et qu'il lui "ramène une belle blonde", mais le voir bien dans sa peau reste le principal. En écoutant les histoires des autres, Benjamin réalise sa chance.
Rendez-vous en tête à tête : Benjamin fait découvrir à Milan la Bourgogne au volant d'une Ferrari. Après la Ferrari, le bain dans le jacuzzi avec coupes de champagne en prime. Benjamin voudrait en découvrir un peu plus sur son prétendant : "Je voudrais que tu me donnes envie de continuer l'aventure avec toi". Mais alors que Milan tente de l'embrasser, Benjamin se recule. Ce n'est pas ça qu'il voulait passer comme genre de message.
Confidences à sa belle-mère : Régis profite de l'absence de Benjamin pour se confier à sa mère. Il a l'impression que l'étincelle qu'il avait au début a disparu. Odile qui pensait que Régis était trop sûr de lui semble touchée par la sensibilité de ce garçon : "Contrairement à d'autres, plus on te connaît, plus on t'apprécie".
Et le prétendant éliminé est Milan : Benjamin n'a pas été convaincu de son rendez-vous avec Milan, il décide donc de l'éliminer.


Marie-France et Giuseppe, 39 ans : Marie-France est prête à tout pour trouver la femme parfaite à son macho de fils. Mais alors qu'Angélique avait accepté de se refaire les seins pour Giuseppe, ce dernier n'a pas apprécié son petit coté "tange" comme elle le disait si bien ou plutôt complètement sulfureux. Alors Angélique le démon... à la porte ! Mais pas avant un mélange de langue plutôt baveux. Sacré Giuseppe !
Les prétendantes au pays de la belle-mère : Marie-France prépare des torchons pour les filles afin qu'elles puissent l'aider dans les tâches ménagères et des chaussons pour leur confort. Giuseppe refuse par contre qu'elle fasse le lit des filles : "Tu rigoles j'espère, qu'elle fasse le mien oui mais qu'elle fasse pas ceux des filles, mais où on va là" ? C'est ce qu'on se demande Giuseppe : Où on va ? Les filles vont dormir toutes ensemble dans la chambre de la soeur de Giuseppe. Karyn compare la maison de Marie-France à une maison hantée : "C'est pas une maison qui respire le bonheur". Giuseppe est fidèle à lui même, il dévoile ses trophées dans sa chambre "d'adolescent". Marie-France, elle, précise que Giuseppe a un grand lit et que l'une d'entre elles peut rejoindre ce dernier durant la nuit. Classe... Marie-France veut faire tomber les masques des prétendantes de son fils. Elle leur offre à chacune un masque véritable afin qu'elles comprennent bien !
Giuseppe s'envoie en l'air avec... : Samira ! Mais seulement dans les airs, puisque les deux tourtereaux s'envolent vers Deauville en hélicoptère afin d'y passer la journée. Giuseppe est ravi que Samira le prenne par la taille : "Je suis un dur au coeur tendre, j'ai eu des frissons. La fille une fois qu'elle m'a rassuré, après c'est moi l'homme c'est moi qui fait le travail". Il lui sort le grand jeu, bouteille de champagne... la totale ! Et en retour Samira décide d'embrasser Giuseppe : "Je suis un peu timide mais fallait que je fasse le premier pas. Avec ce baiser, ce premier pas, on commençait une histoire".
Quant le chat embrasse, les souris balancent : Jalouses, les filles décident de balancer sur Samira devant Marie-France : "Elle a levé la voix, elle manque de respect. Elle a répondu : J'en ai rien à faire de réveiller le père". Marie-France n'en revient pas : "Samira, elle correspond en rien à ce que je recherche. Elle dit ça alors que la porte elle a été ouverte, ça ne passera pas, c'est un manque de respect. De quel quartier elle sort pour dire le père. Elle nous enterre au bout de deux mois celle-là. Elle restera pas c'est moi qui vous le dit. Si il veut rester avec Samira, ce sera pas chez moi" !
Après le premier baiser... les fiançailles ! : Giuseppe ne se doute pas que sa mère est très remontée contre Samira et il décide de lui offrir une bague afin de la demander en fiançailles : "Tu seras ma fiancée et on commence une longue histoire". Samira est bouche bée : "Pour moi c'est un premier engagement. Je suis très touchée".
La prétendante éliminée est... : En découvrant que Giuseppe a proposé une bague de fiançailles à Samira, sa mère reste silencieuse. Elle semble désespérée et craque : "Samira, elle a manqué de respect à ton père ce matin. J'en ai parlé à ton père, il m'a dit chez moi on me manque pas de respect. Tu l'as vue et bah t'y penses plus. Elle prend sa valise dès ce soir. Ca ca s'est jamais fait dans notre lignée. La bague de fiançailles tu l'annules demain". Giuseppe a du mal à croire les propos des autres filles : "Est ce que c'est vrai ? Je vais être franc avec toi dans les trois y'en a pas une qui me fait vibrer la vérité". Giuseppe suivra-t-il l'avis de sa mère ? Il décide de s'expliquer avec Samira. Elle avoue avoir parlé fort le matin mais nie le fait d'avoir manqué de respect envers les parents de Giuseppe. Elle veut parler avec Marie-France afin de s'expliquer : "Je voulais vous parler parce que déjà y'a des choses qui sont rapportées qui sont fausses, je me serais jamais permis de parler de votre mari et du père de Giuseppe de cette façon. Vous me jugez sur des choses que des filles que je ne connais pas disent de moi". Marie-France est claire : "Quand je dis quelque chose je ne reviens jamais dessus, je n'ai qu'une parole". Elle supplie Giuseppe de la croire : "Ce qu'on a vécu, tout ça c'est vrai. Tu veux pas te dire que là tu fais une erreur". Le mystère plane... Samira restera-t-elle ? Ben non, Guiseppe se range aux ordres de sa mère, Samira est éliminée !


Corinne et Florent, 25 ans : Corinne cherche la perfection pour son "très très beau gosse" de fils. Corinne est tellement difficile qu'elle n'apprécie aucune des prétendantes de Florent. Ce dernier, lui, craque pour la jolie blonde Adeline. Mais Corinne réussira-t-elle à laisser son fils voler de ses propres ailes ?
Les prétendantes au pays de la belle-mère : Corinne décide de faire le point avec Florent. Pour elle, il n'est pas question que les filles dorment à la maison : "Personne ne dort à la maison. Elles sont super sympas mais les quatre dans la chambre avec toi, je peux pas". Pour elle, la seule et unique femme qui dormira un jour chez elle sera la femme de son fils. Florent ne paraît pas choqué et décide de faire dormir ses prétendantes dans un camping car. Corinne est ravie : "C'est rigolo". Pas sûr que les quatre filles soient du même avis ! Premier problème : le chien qui mesure "47 mètres" selon Clarisse. Deuxième problème : Les filles n'en reviennent pas qu'elles vont devoir devoir dormir dans une caravanne, "un truc tout petit qui devait faire 7 mètres carré", selon Stéphanie. "C'est pas une blague ma grande", Corinne est plutôt claire ! Clarisse est radicale : "On est quand même des filles, on est pas des chiens" ! Les filles vont découvrir les joies du camping...
La nuit dans la caravane : Stéphanie "la grande girafe" a du mal à se faire à l'idée de dormir dans une caravane : "On était dans un trou à rats". Les filles sont collées les unes aux autres et n'ont plus du tout d'intimité. Florent et Corinne, eux, passent une bonne soirée au chaud dans la maison.
Perdues de vue : Les filles décident de se venger, elles s'échappent en caravane. Elles veulent rejoindre un hôtel afin de se faire belles. Stéphanie - qui s'est dévoilée en tenue sexy dans Entrevue - arrive à l'hôtel en nuisette perchée sur des talons aiguilles. Un remake de Paris Hilton version cheap (ou encore plus cheap !). Alors que Florent leur amène le petit-déjeuner, il réalise que ses prétendantes se sont fait la malle ! Il n'en revient pas : "Elles ont disparu. Je fais quoi ?". Après quelques heures de préparation, les filles sont enfin de retour. Clarisse est directe : "Comment t'aurais réagi si je t'avais mis dans un camping-car en face de chez moi. Vous auriez pu vous débrouiller pour avoir un petit appart quelque chose". Corinne est très remontée : "Réfléchis un petit peu. Si j'avais eu les moyens de faire autrement, tu penses que j'aurais pas fait autrement ?". Florent se moque du clash et choisit Stéphanie pour une séance photo à laquelle il doit se rendre. Adeline est un peu vexée : "Et nous on est moches et mal foutues" !
Séance photo : Stéphanie profite de cette séance photo - très cheap ! - pour découvrir un peu plus Florent loin de sa mère : "J'ai l'impression que ça nous a rapprochés". Florent passe un très bon moment : "On a eu de la complicité tous les deux".
La prétendante éliminée est... : Florent apprécie Stéphanie, il a adoré sa journée à ses côtés, mais semble avoir des problèmes avec Clarisse depuis le clash de cette dernière avec sa mère. Clarisse doit donc quitter l'aventure.

La semaine prochaine : Alexandre perd la tête avec Charlotte, les mamans fouillent les appartements des prétendantes de leurs fils, Benjamin veut fait revenir William l'éliminé de la 2eme semaine,, Odile découvre des images choquantes, Florent sème la zizanie entre les filles et enfin Alban blesse de nouveau l'une de ses prétendantes. Guiseppe va t-il faire revenir Samira ?


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel