Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rayane Bensetti : Après la mort de son père, sa "surprise" et son tendre message

Rayane Bensetti - Présentation du film "La Finale" en compétition au 21ème Festival International du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez le 17 janvier 2018. © Dominique Jacovides/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Rayane Bensetti - Présentation du film "La Finale" en compétition au 21ème Festival International du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez le 17 janvier 2018. © Dominique Jacovides/Bestimage
Le comédien a perdu son "papounet" il y a une semaine...

Après avoir évoqué sa "peine irréversible", Rayane Bensetti a annoncé une bien triste nouvelle. Son père Bachir est mort le 8 février 2018. Ce dernier était atteint d'une sclérose latérale amyotrophique, également connue sous le nom de maladie de Charcot. Une semaine après le drame, et malgré son immense chagrin, le comédien de 24 ans s'est exprimé sur les réseaux sociaux.

En story sur Instagram, Rayane Bensetti a tenu à remercier ses fans pour leur soutien incommensurable en ces jours difficiles. "Les amis merci 10 000 000 000 000 fois de votre soutien ! Je tenais à vous faire une petite surprise ce soir...", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Voici la bande annonce officielle de mon prochain film, La Finale."

Bande annonce du film "La Finale" avec Rayane Bensetti.

Toujours via message éphémère sur le réseau social, le jeune comédien a tenu à préciser que son "papounet a vu ce film quatre fois". "Il a adoré, j'espère que vous l'aimerez aussi", a-t-il conclu. Quelques mots touchants de la part de Rayane Bensetti, qui a enterré son père le 10 février dernier de ses "propres mains".

Pour rappel, le 17 janvier 2018, le complice de Denitsa Ikonomova avait hésité à se rendre à la 21e édition du Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez, où était présenté La Finale, film dans lequel il donne la réplique à Thierry Lhermitte. Finalement, il s'y était rendu... pour faire plaisir à son papa, "la personne qu'[il] aime le plus au monde", qui lui avait demandé d'y aller pour le rendre "heureux et fier".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel