Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Christina Applegate enceinte et rayonnante !

Christina Applegate lors de la première mondiale du film d'animation Comme chiens et chats : La Revanche de Kitty Galore, le 25 juillet 2010 à Hollywood
28 photos
Lancer le diaporama
Christina Applegate lors de la première mondiale du film d'animation Comme chiens et chats : La Revanche de Kitty Galore, le 25 juillet 2010 à Hollywood

Hier se tenait à Los Angeles, au Grauman's Chinese Theatre, la première mondiale du film d'animation Comme chiens et chats : La Revanche de Kitty Galore, qui traite du conflit millénaire qui oppose les chats aux chiens... L'histoire est celle d'une minette un peu dingo, Kitty Galore, ancienne de l'agence de chats-espions M.I.A.O.U. (Matous d'Intervention Affectés à l'Ordre de l'Univers), qui a décidé de faire cavalier seul en concoctant un plan diabolique qui vise à mettre à genoux la gent canine, mais aussi tous ses congénères félins. Son objectif étant de s'emparer du monde ! Face à cette menace sans précédent, toutous et matous vont être obligés d'unir leurs forces pour la première fois de l'Histoire, dans une alliance improbable destinée à sauver le genre humain, canin et félin. Tout un programme.

Et comme le veut la tradition, ce sont bien entendu de célèbres personnalités qui ont prêté leur voix aux personnages, à la fois en chair et en os et fait l'animation. Ainsi, on retrouve entre autres au casting, Michael Clarke Duncan, Paul Rodriguez, Chris O'Donnell, ou encore la belle Christina Applegate. D'ailleurs, tous les trois étaient présents hier afin de soutenir le film. Et il s'agissait de la première sortie officielle de Christina depuis l'annonce de sa grossesse. Une merveilleuse nouvelle pour cette actrice qui a du subir une double mastectomie , puis une chirurgie réparatrice après un cancer du sein en 2008.

Divine, rayonnante, resplendissante, les mots nous manquent tant Christina, qui attend son premier enfant avec son fiancé Martyn Lenoble, a simplement ébloui l'assistance. Juchée sur des escaprins Louboutin, tout de noir vêtue, la jolie blonde de 38 ans (que l'on devrait prochainement retrouver au casting d'une nouvelle comédie au côté d'Alyssa Milano), révélée par la série Mariés deux enfants (dns laquelle elle tenait le rôle de Kelly Bundy), était véritablement la star du tapis rouge.

Outre Christina qui était entourée de ses trois compères, Michael, Paul et Chris, nous avons également eu le plaisir de voir Melissa Joan Hart venue en compagnie de ses deux adorables garçons, Mason et Braydon, ainsi que l'acteur James Marsden, et Omarosa, une starlette de la télé-réalité américaine. Mais ce n'est pas tout puisque Kitty Galore, la chatte star en personne et Sam le gros toutou, avaient eux aussi fait le déplacement, pour le plus grand plaisir de toute l'assistance.

Une première des plus animés, qui n'est vraiment pas passée inaperçue à Hollywood !

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel