Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Emma Thompson, en français dans le texte, revenir sur son rôle de super Nanny !

La comédienne britannique Emma Thompson, 50 ans, possède l'une des filmographies les plus riches et intéressantes du cinéma contemporain. En effet, l'ex-femme de Kenneth Branagh (qui connaît actuellement quelques soucis sur le tournage de son nouveau film - Thor) a interprété une multitude de rôles avec brio dans des films comme Henry V, Dead Again, Retour à Howards End (avec l'Oscar de la meilleure actrice à la clef), Peter's Friends, Beaucoup de bruit pour rien, Au nom du père, Les vestiges du jour, Love Actually, Harry Potter, Orgueil et préjugés, Good Morning England ou An education.

Depuis hier, la star anglaise est au générique de Nanny McPhee et le Big Bang (voir la bande-annonce), le second volet des aventures de la nounou sans peur et sans reproche, qu'elle incarne aux côtés de Maggie Gyllenhaal, Ralph Fiennes (Le Choc des Titans), Maggie Smith et Rhys Ifans.

L'histoire ? Mme Green est au bout du rouleau ! Ses trois enfants ne cessent de se chamailler, son mari est parti à la guerre, son beau-frère la pousse à lui vendre la ferme familiale et sa patronne a un comportement de plus en plus étrange... Et comme si cela ne suffisait pas, elle voit débarquer ses deux insupportables neveux de Londres, tandis que le maire du village la prévient que des bombes pourraient bien leur tomber dessus à tout moment ! Mme Green ne le sait pas encore, mais la personne dont elle a besoin n'est autre que Nanny McPhee...

A l'occasion de la promotion de cette comédie fantastique - mélange entre feue Super Nanny et Mary Poppins -, Emma Thompson a accordé une longue interview, en français dans le texte, et ce fut l'occasion pour elle de revenir sur ce rôle marquant qu'elle campe pour la seconde fois.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel