L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Emma Thompson : Complice avec Maggie Gyllenhaal, mais aussi... un cochon et un Rhys Ifans aux mains très baladeuses !

News publiée Le Jeudi 25 Mars 2010 à 15:03
0 commentaires
18 photos
0 vidéos

1 clic

Pour l'avant-première londonienne du film Nanny McPhee et le big bang le 24 mars, l'actrice principale Emma Thompson a troqué son costume de gouvernante-magicienne pas très élégante contre un look de tapis rouge fort réjouissant ! Habillée d'une toilette signée Vivienne Westwood, l'actrice mais également scénariste de ce second volet des aventures de la nounou a fait sensation avec son compagnon. Celui-ci n'est pas son mari Greg Wise bien qu'il ait été présent, mais un joli cochon. Si à Madrid, l'animal était artificiel, cette fois, il était en chair et en os ! Ce mammifère tient un rôle important dans le film et Emma lui réserve lors de la projection une place de choix.

Dans ce long métrage réalisé par Susanna White, Nanny McPhee intervient chez madame Green pour l'aider à gérer ses enfants dans sa ferme, alors que son mari fait face à la Seconde Guerre mondiale. Maggie Gyllenhaal joue encore une fois une mère comme elle l'a fait pour Crazy Heart, et lors de la présentation du film à Londres, la comédienne vêtue d'une toilette Vionnet montre une belle complicité avec Emma. Toutefois, les deux actrices sont moins proches que l'inénarrable Rhys Ifans, qui ne se prive pas de mettre ses mains sur les fesses de sa partenaire Thompson ! Cliquez ici pour voir la délicatesse et l'élégance de Rhys !

Autre détail qui a son importance : le bronzage de l'actrice britannique. Elle vient en effet de passer des vacances au Mexique avec Kate Winslet, celle avec qui elle a brillamment partagé l'affiche de Raison et Sentiments. La pétillante Emma Thompson a dû s'avérer être une amie parfaite pour lui remonter le moral, après l'annonce de sa procédure de divorce d'avec le réalisateur Sam Mendes.

Parmi les invités, on pouvait remarquer la présence de la présentatrice Gail Porter, qui lutte courageusement contre l'alopécie, et la fashionista et animatrice Trinny Woodall.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Emma Thompson : Complice avec Maggie Gyllenhaal, mais aussi... un cochon et un Rhys Ifans aux mains très baladeuses !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.