Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Laetitia Casta remettre un César dans une somptueuse robe dévoilant... tout ou presque !

Difficile de regarder Laetitia Casta dans les yeux lors de la 35e cérémonie des César le 27 février. L'actrice, habillée d'une robe vintage (1968) de la collection haute-couture d'Yves Saint Laurent, est arrivée sur scène avec toute l'élégance qu'on lui connaît. Sa chevelure volumineuse attire l'attention mais en moins d'un centième de seconde, les regards se dirigent vers la silhouette de la star. En effet, la toilette qu'elle a choisie pour venir remettre le César du meilleur second rôle masculin dévoile sans retenue sa superbe poitrine. En dehors de la robe qui avait des plumetis au bon endroit, la superbe comédienne n'était vêtue que d'un mini slip noir !

Lors de son discours faisant l'éloge de cinéma et des acteurs, la concentration est mobilisée ailleurs. Que Laetitia ne nous en veuille pas, sa beauté mise en valeur ainsi est une oeuvre d'art ! Sa tenue toute en mousseline transparente et plumes d'autruche est une pièce de maître. Niels Arestrup (Un prophète) vient récupérer son César et l'actrice quitte la scène, au grand dam des (télé)spectateurs, notamment Gad Elmaleh.

Il faut dire que Laetitia fait facilement tourner les têtes et que son rôle de Brigitte Bardot dans le biopic Gainsbourg (vie héroïque) lui sied comme un gant. Rappelons que le coeur de cette maman de Sahteene, 8 ans, Orlando, 3 ans, et Athena, 6 mois, est pris par le séduisant comédien italien Stefano Accorsi... Pour une maman de trois enfants, elle a d'ailleurs une ligne et un corps à rendre définitivement jalouses toutes les femmes !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel