Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Michael Douglas sortir de prison... alors que son fils risque une peine de 10 ans !

La fiction et la réalité se mêlent tristement pour Michael Douglas. Alors que son fils Cameron vient de plaider coupable pour une affaire de drogue et risque une peine de dix ans de réclusion, le premier teaser de Wall Street 2 vient d'être dévoilé et débute par la sortie de prison de Michael Douglas...

Dans ce second volet, Oliver Stone replonge dans les méandres du monde financier américain avec l'acteur principal du premier Wall Street (1987), film pour lequel Douglas avait reçu un Oscar. Le casting de ce nouvel opus est complété par Josh Brolin, Susan Sarandon, Shia LaBeouf et Carey Mulligan, révélation britannique grâce au film Une éducation.

L'histoire démarre quand Gordon Gekko (Douglas) a terminé sa longue peine de prison après ses crimes dans les finances dans les années 80. Si ses années derrière les barreaux l'ont marqué, il reste un homme fasciné par le pouvoir de l'argent et se heurte à la nouvelle donne économique, la crise et au compagnon de sa fille. Shia LaBeouf joue le rôle du fiancé de la jeune fille, incarnée par Carey Mulligan. Encore une fois, la réalité a pris pas sur le cinéma puisque les deux jeunes comédiens sont également amoureux hors des plateaux de cinéma !

Vous aviez pu voir les visuels de Wall Street, Money Never Sleeps (L'argent ne dort jamais), découvrez désormais l'affiche et la première bande-annonce qui est bien prometteuse. La sortie américaine est prévue pour le 23 avril 2010.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel