Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Renaud en colère : Il se dissocie des propos de son frère Thierry Séchan

Le chanteur entretient une relation houleuse avec son frère et se désolidarise de toutes ses paroles, alors que son come-back a été annoncé.

La guerre des frères a recommencé. Le chanteur Renaud, 63 ans, s'est dissocié de tous les propos tenus par son frère Thierry Séchan sur Europe 1 dans une interview du dimanche 23 août.

Absent des bacs depuis 2009 et l'album Molly Malone, Renaud, qui s'était isolé à L'Isle-sur-la-Sorgue (Vaucluse), va faire son grand retour musical. Au mois de juin, il annonçait ainsi son nouveau disque : "Oui, je confirme que depuis 15 jours je me suis remis à écrire et que ça avance bien", avait-il déclaré sur RTL alors que 14 chansons seraient déjà rédigées.

Au micro d'Europe 1 ce week-end, son frère Thierry Séchan a lui apporté des nouvelles concernant ce come-back : "Au pied du sapin, vous aurez l'album, un album d'une douzaine de titres." Il déclare avoir écrit lui aussi pour l'album : "Je me suis dit : 'je vais me mettre dans la peau de Renaud' et j'ai fait un texte." Une chanson que l'interprète de Laisse béton aurait qualifiée à sa lecture de "joyau" et de "merveille", précise Europe 1. Le frère du chanteur a également affirmé qu'il y aurait eu des problèmes avec certains des collaborateurs : "L'un a fait une musique très médiocre et l'autre, son gendre Renan Luce, a refusé de mettre son magnifique talent à notre service en disant : 'Lolita' (la fille de Renaud) n'aime pas Thierry'."

Renaud se désolidarise de l'intégralité des paroles de Thierry Séchan par la voix de son avocat Stéphane Loisy : "L'ensemble des propos tenus de manière régulières ces derniers mois par Thierry Séchan sur la santé de son frère ainsi que sur le contenu artistique de l'album (...) n'engagent que Thierry Séchan et ne peuvent en aucun cas être considérés comme ayant été validés par le chanteur qui ne s'y associe en aucun cas." Les deux frères ont une relation houleuse et si l'on pensait qu'ils s'étaient rabibochés, voilà qui prouve que les tensions sont toujours là, une idée confirmée par l'avocat de l'interprète de Mistral gagnant.

D'après Europe 1, Renaud aurait été blessé par les propos de son frère sur son état de santé et le fait qu'il n'aurait, selon Thierry Séchan, "pas envie d'arrêter l'alcool". Selon un autre proche du chanteur, il serait bel et bien en train de préparer un nouvel album : l'enregistrement aurait commencé à Bruxelles jeudi dernier. "Un album de 12 titres serait donc bien au programme mais à ce stade aucune promo, ni tournée ne sont prévues", précise la radio.

À lire aussi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Heidi Klum - Reine d'Halloween
Matthieu Delormeau taclé par Thierry Ardisson dans "Les terriens du samedi", C8, 2 février 2019
Cyril Hanouna, ses mots pour Agathe Auproux après l'annonce de son cancer. Le 11 mars 2019.
Nagui, cette situation délicate durant laquelle on lui a ddemandé un selfie... Le 2 janvier 2019 dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France2.
Ayem Nour - CNews, 20 novembre 2018
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople"
Miss France 2019, Vaimalama Chavas, invitée dans l'émission "Les Terriens du samedi" - Samedi 16 février 2019, C8
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Une journaliste de BFMTV commet une grosse boulette en direct, le 24 septembre 2018.
Jenifer en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel