Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Richard Virenque et Marie-Laure : Amoureux face à Robin Thicke et sa bombe April

Richard Virenque et sa compagne Marie-Laure lors de la soirée de Grisogono à l'hôtel du Cap-Eden-Roc au Cap d'Antibes lors du 68e Festival International du film de Cannes le 19 mai 2015
43 photos
Lancer le diaporama
Richard Virenque et sa compagne Marie-Laure lors de la soirée de Grisogono à l'hôtel du Cap-Eden-Roc au Cap d'Antibes lors du 68e Festival International du film de Cannes le 19 mai 2015

Deux jours avant la très attendue soirée de l'amfAR, c'est le bijoutier De Grisogono qui recevait. Un événement incontournable du Festival de Cannes qui chaque année voit débarquer les plus grandes célébrités présentes sur la Croisette. L'occasion cette année d'apercevoir la sublime Natalie Portman, mais également un Richard Virenque amoureux, ainsi qu'Adrien Brody et Antonio Banderas en charmante compagnie.

Pour sa soirée Divine in Cannes du 19 mai, le patron et fondateur de De Grisogono, Fawaz Gruosi, avait choisi l'incontournable hôtel du Cap-Eden-Roc au Cap d'Antibes. Féérie de lumière et ambiance de conte de fées pour cet événement qui proposait un dîner, un show son et lumière, un défilé et une exposition des plus belles créations de la célèbre marque qui accompagne les stars lors des plus grands événements.

Sur le tapis rouge, on pouvait croiser les mannequins les plus demandés de la planète, mais également des couples heureux, à l'image de Richard Virenque et de sa belle Laura. Le couple, heureux parents d'un petit garçon depuis novembre 2014, a fait une apparition remarquée, tout comme Antonio Banderas et sa belle Nicole Kimpel.

L'acteur espagnol, qui montait quelques heures plus tôt les marches du Palais à l'occasion de la présentation du film Sicario, avait le sourire au côté de sa compagne de vingt ans sa cadette, sublime dans une robe ultramoulante dévoilant un décolleté impressionnant. Un an après s'être rencontré à Cannes, le couple roucoule toujours... Adrien Brody était également accompagné, puisque c'est avec la belle Lara Lieto que l'acteur s'est présenté à la soirée. De noir vêtu, le duo a fait sensation, tout comme celui formé par le tennisman Tomas Berdych et sa compagne, la magnifique Ester Satorova, ou encore Robin Thicke, présent à Cannes avec sa nouvelle compagne, April Love Geary.

On pouvait également croiser Hofit Golan au bras de Mariano Di Vaio, la milliardaire angolaise et fille du président Isabel dos Santos, fidèle cliente de la marque, en compagnie de son époux Sindika Dokolo, le producteur Harvey Weinstein et son épouse Georgina Chapman ou encore Victoria Bonya et Alexander Smurfit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel